DeadSnake44 wrote:Par exemple, je ne veux aucun traitement sur ma PS4 Pro ou sur ma Shield puisque je veux que ce soit ma TV (Sony X85C) qui upscale l'image si besoin, c'est possible ?
Si oui, comment on fait ? Tout est indiqué dans les menus ?
J'imagine comme sur n'importe quels amplis:paramètre vidéo/ sortie vidéo ou sortie HDMI/tu sélectionnes 1080p et hop c'est ta TV qui s'occupe de l'upscale en 2160p
Petite question. Pour profiter du Dolby Atmos, est ce que je pourrais mettre deux Focal Sib supplémentaire en hauteur ou faut-il des enceintes particulières ?
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
DeadSnake44 wrote:Petite question. Pour profiter du Dolby Atmos, est ce que je pourrais mettre deux Focal Sib supplémentaire en hauteur ou faut-il des enceintes particulières ?
ça va le faire sans problème, il faut les diriger vers le plafond par contre
Demain, je vais sauter le pas, du coup je voulais juste m’ôter d'un doute avant de percer partout xD.
Pour les "enceintes Atmos", si je les mets effectivement au coin mur/plafond, il vaut mieux que ce soit coté télé(devant) ou coté canapé (dessus/derrière) sachant que le canapé est collé au mur?
J'ai acheté récemment le Onkyo TX-NR656 ainsi que le caisson de basse Klipsch R-10SW. C'est mon premier HC, du coup j'ai un doute sur le branchement du caisson de basse.
L'ampli comprends 2 sorties pre-out dédié au caisson, et le caisson a 2 entrées: "L/LFE" et "R".
Je me demandais si il fallait avoir donc 2 câbles pour relier les 2 sorties de l'ampli aux 2 entrées du caisson ou seul câble suffit (et dans ce cas quelle entrée/sortie utilisée ?).