En réponse à wolfgang7, je vous confirmerais tout ça dès réception et surtout de visu, mais sur ma facture il est bien précisé Monster 1000 HDX hyper speed max 3D 1,5m 21gbps.
4K 2K, 8/16bits color, 480/600 hz motion.
Le tarif est bien de 55,25€ au lieu de 85€ soit une promo de -35%.
Sur le site Monster US le même câble est à 89$.
Je pense, selon les délais annoncés, que je devrais le recevoir en fin de semaine.
Aliencable VS Monster cable 1200HDEX
Re: Aliencable VS Monster cable 1200HDEX
J'ai reçu mon câble ce matin " grosse déception " et je l'ai retourné aussitôt car il y a tromperie sur la marchandise avec cette annonce.
J'ai demandé le remboursement.
J'ai reçu un Monster 1000hd high speed max 3D 1,5m 15,8gbps
Le mème que l'on trouve chez Darty ou Boulanger.
Donc pas de hyper speed 21gbps hélas.
Hormis le commander directement sur le site Monster.com aux US et la logiquement pas de problème c'est plus sur, il faut se méfier des annonces qui ne correspondent pas au produit vendu.
Bon week-end
Hormis le commander directement sur le site Monster.com aux US et la logiquement pas de problème c'est plus sur, il faut se méfier des annonces qui ne correspondent pas au produit vendu.
Bon week-end
- wolfgang7
Dommage pour toi avon77, je compati. C'est bien de le signaler pour éviter d'autres déconvenues. :merci:avon77 wrote:J'ai reçu mon câble ce matin " grosse déception " et je l'ai retourné aussitôt car il y a tromperie sur la marchandise avec cette annonce.
Bon week-end
-
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche du meilleur câble HDMI Monster.
- J'ai une proposition d'un particulier pour un M2000 HD 2.43M (21Gbit) à 45€ neuf avec emballage d'origine.
- Une proposition d'un autre particulier pour un 1200ex 2M V2 (15.8Gbit) à 45€ neuf avec emballage d'origine.
Qu'en pensez vous ? Lequel choisir le plus rapide je pense ?
Merci pour votre aide. :svp:
Je suis à la recherche du meilleur câble HDMI Monster.
- J'ai une proposition d'un particulier pour un M2000 HD 2.43M (21Gbit) à 45€ neuf avec emballage d'origine.
- Une proposition d'un autre particulier pour un 1200ex 2M V2 (15.8Gbit) à 45€ neuf avec emballage d'origine.
Qu'en pensez vous ? Lequel choisir le plus rapide je pense ?
Merci pour votre aide. :svp:
Pour le M2000 HD 2.43M (21Gbit) à 45€ neuf avec emballage d'origine, on ne le trouve plus sur le site Monster.com et sa valeur réelle tournait autour de 200$.
La pour 45€ il s'agit une fois de plus d'un modèle venant directement de Chine que l'on trouve sur Ebay, il y en à même à 20$ !!!.
MEFIANCE.
Pour la proposition d'un autre particulier pour un 1200ex 2M V2 (15.8Gbit) à 45€ neuf avec emballage d'origine, la faut voir car maintenant la V2 du 1200ex fait 17,8gbps.
C'est donc la première version de ce cable qui est très bon.
J'ai plus confiance au 1200ex qu'au M2000HD que vous pouvez trouver sur Ebay pour nettement moins chère que 45€ vu que c'est surement encore une contrefaçon.
La pour 45€ il s'agit une fois de plus d'un modèle venant directement de Chine que l'on trouve sur Ebay, il y en à même à 20$ !!!.
MEFIANCE.
Pour la proposition d'un autre particulier pour un 1200ex 2M V2 (15.8Gbit) à 45€ neuf avec emballage d'origine, la faut voir car maintenant la V2 du 1200ex fait 17,8gbps.
C'est donc la première version de ce cable qui est très bon.
J'ai plus confiance au 1200ex qu'au M2000HD que vous pouvez trouver sur Ebay pour nettement moins chère que 45€ vu que c'est surement encore une contrefaçon.
-
Oui j'avais un doute aussi donc je pense que je vais m'abstenir et aller directement chez darty ou boulanger pour être certain d'avoir de la qualité.
Merci pour votre réponse rapide !
Merci pour votre réponse rapide !