Quelles enceintes surround associé avec la barre de son Yama

Post Reply
josfernand

Re: Quelles enceintes surround associé avec la barre de son

Post by josfernand »

McBarrette® !! wrote:Ah ! Tu vois José est là, Bonne année à toi vieux toutes ta miff et pareil pour André Signé @Tonton Benoit !

Autre soucis il faut pas oublié que c'est l'iPhone 5 donc il faut que le doc soit compatible Lightning.

A vrai dire, je n'en sais rien, il faut que je me renseigne...

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
josfernand

Post by josfernand »

:salut:

Réponse reçu ce matin :

"L'IPD2 pour le moment n'est pas compatible avec l'Iphone 5"

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
McBarrette

Post by McBarrette »

Au moins on est fixé mais là c'est la faute à Apple ils ont changer leurs connecteurs à la dernière minute du coup toutes les marques l'ont un peut dans l'os pour l'option sauf si les gens sont à l'ancienne version.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

il doit y avoir moyen de trouver des adaptateurs
ça doit exister je pense car même les fanboys de la marque vont pas racheter tous leurs iaccessoires juste pour ça
*gauthier*

Post by *gauthier* »

Vash a raison (ça y est je fayote), il existe des adaptateurs (une trentaine d'euros je crois), ça doit correctement fonctionner pour un appareil posé à plat, par contre pour installer sur un dock j'ai quelques doutes sur la solidité dans le temps
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
Nico73

Post by Nico73 »

oui des adaptateur existe, c'est l'un des premiers trucs qu'apple a sortit en même temps que le 5, mais autant attendre un dock adapter. Je ne pense pas non plus que cet adaptateur est une grosse durée de vie utilisé à la vertical dans un dock.
En tout cas merci beaucoup les gars, j'ai eu josé au tel, je penses que l'on fera affair, mais pour l'instant leur site bug, donc il doit m'envoyer des devis par mail. Le budget final ne sera pas tout à fait l'initial mais au moin j'aurais de bonne bases.
Nico73

Post by Nico73 »

Bon et bien ça y est messieurs, je me suis mis d'accord avec José qui est comme vous me l'aviez dit très professionnel et de très bon conseil.
Je part donc sur un Ampli Nad T748 avec une paire de Dali Zensor 7 et la Zensor Vokal, je penses qu'avec ceci je part sur de bonnes bases, je n'en espérais pas autant :) .
Donc je tenais à vous remercier McBarrette, grosse Bertta, les grands malades du bon son, et les autres pour tous vos bons conseils. Je suis loint d'avoir votre matos mais loint d'avoir aussi votre oreille et votre niveu d'exigence, j'en aurais bien assez pour le moment :) .
je saurais désormais à qui m'adresser.
Bonne continuation.
Nico73

Post by Nico73 »

oui j'ai bien vu que tu as sont grand frère et José m'en a parlé de ton instalation de taré dans ton salon, ça doit être monstrueux d'autant que tu as sensiblement la même surface que moi semblerait il mais avec un équipement pour auditorium :rofl: .
Je t'avourais que là je deviens impatient d'essayer tout ça :) je te ferais part de mes premières impressions mais il va falloir roder un peu tout ça avant!!!!
Post Reply