je dirais que ça dépendra surtout du lieufirstclass91 wrote: D'ailleurs....
Monsieur LE Modo, je te vois bien en 3iem personne pour le prochain VS 8)
(Avec ton 851A sous le bras :biglol: , hein??)

je dirais que ça dépendra surtout du lieufirstclass91 wrote: D'ailleurs....
On avait imaginé faire ça vers chez moi ... il y a déjà une partie du matériel en place.Vash_Vador wrote:je dirais que ça dépendra surtout du lieufirstclass91 wrote: D'ailleurs....
Le casting me semble parfaitfirstclass91 wrote:C'est une idée effectivement 8)*gauthier* wrote:@ First : pour Wafette, essaye l'Audia avec les K9 ou les K11, un autre DAC que l'Atoll et des câbles d'enceintes type Muse ... et on en reparle !
Je ''travaille'' aussi pour tenter d'avoir des Studio 100 et un Anthem I225 en plus des K11S éventuelles pour ce ''VERSUS 2" que l'on va essayer de mettre sur pied...
D'ailleurs, cette fois la, cela serai sympa d'avoir une autre personne en plus, qu'en pense tu Gauthier??
c'est clair ! plus on est de fous ...
Le facteur temps risque de jouer contre moi, mais dès lundi je m'attaque a ''la chose" 8)
ouep, passeque Nice c'est joli mais c'est loin
en gros, le "VERSUS 2 HDG'' donne dans l'idée :
Enceintes :
- Magnat Quantum 807
- AA Kubik k11S
- Paradigm Studio 100
Intégrés stéréo :
- AF Three
- Anthem I225
(Voir.... CA 851A ou BC EX-888??)
Câbles:
- Full Muse
-Versus Muse enceintes / Supra Ply3.4/S
Oufffff, ça fait du lourd en concurrents la!!
Ben, j'aurais bien essayé les Hegel HD20 HD25 et/ou le PS audio Nuwavefirstclass91 wrote: Va falloir trouver un DAC pour notre prochaine rencontre alors, hors ''Versus 2"
C'était un réel fossé avec le NAD, avec l'AF l'écart s'est vraiment réduitVash_Vador wrote:merci à tous les 2 pour vos différents retours
pour connaitre les 2 amplis et les câbles (hors HP Supra) tout autant en grande partie il n'y a pas grand chose qui m'a surpris (par rapport à mes idées/aprioris personnels) mais je n'aurais pas imaginé un tel fossé entre K9/757
j'ai bien aimé ta remarque gauthier sur "on met trop dans les enceintes et pas assez dans les amplis en général", j'avais l'impression de me retrouver quelques mois en arrière au moment du choix (et vous savez quelle option j'ai retenu)
:biglol:Grossberta wrote:Je suis à mi chemin de Nice si ça vous tente :biglol: