Rascass07 wrote:En fait, quand le lecteur est branché sur l écran en hdmi et fibre optique sur ampli, tout fonctionne.
Mais quand je passe en hdmi, lecteur--> ampli--> écran c est la que ça coince. Écran allumé, rien et écran éteins, j ai du son. :^)
C'est peut-être bien normal ça, non ?
"
quand le lecteur est branché sur l écran en hdmi et fibre optique sur ampli, tout fonctionne" : cela veut dire que ton son sort sur le S/P-DIF, et du coup il ne sort peut-être pas sur le HDMI.
"
quand je passe en hdmi, lecteur--> ampli--> écran c est la que ça coince. Écran allumé, rien" : si comme je l'ai dit juste au-dessus le son ne sort pas sur le HDMI, normal que tu n'aies pas de son, et du coup peut-être normal aussi que tu n'aies pas d'image (c'est tellement tordu le HDMI...).
"
écran éteins, j ai du son." : peut-être que l'ampli passe alors en bypass et du coup tu as l'image (que tu ne peux pas voir puisque l'écran est éteint) et le son.
Ce n'est pas l'ARC qu'il faudrait désactiver (retour du son, du téléviseur vers l'ampli via l'entrée HDMI du téléviseur et la sortie HDMI de l'ampli), mais plutôt le CEC (gestion des appareils via le HDMI).
Bon, j'espère ne pas avoir dit trop de bétises
(je n'ai pas vraiment tout compris au problème, je crois. LOL).