Linn Majik-i+alim ou Accuphase e213?

Phil44

Re: Linn Majik-i+alim ou Accuphase e213?

Post by Phil44 »

ViewtifulVik wrote:Sans parler du fait qu'il faille un transformateur, que le transport sur longue distance est plus dangereux (perte, casse...) et que la garantie est difficile ou inexistante. Bref, ça ne sert à rien : on est forcé d'acheter cher ou de profiter d'un voyage là-bas... (perso, je prévois d'y aller, j'en profiterai peut être :D)
Salut View.

Euh, t'y vas quand dans l'archipel? :)

Philippe
KEF Référence 201.2

HP Chord Oddissey II & Modulation MPC Equilibre XLR + Mogamy RCA

Pioneer BDP LX 88
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Potentiellement début 2014
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Phil44

Post by Phil44 »

McBarrette® !! wrote:Mon maître ne m'autorise pas à en parler publiquement, si je le fais il va me torturer ce tortionnaire.
Salut.

Voila ce que je sais en consultant les différents forums et sites professionnels :

"La société japonaise d’une petite centaine de personnes, qui a fêté l’an dernier ses 40 ans d’existence, n’exporte en effet que 30% de sa production hors de l’archipel nippon. Le Japon, destinataire historique, absorbe à lui tout seul 70% des références construites ; 10% sont vendues aux Etats-Unis, 10% en Europe, le reste se répartissant entre la Russie, les Emirats Arabes Unis, Israël et l’Australie…"

Alors la rareté fait-elle le prix, je n'en sais rien car ils ne vend pas autant d'Accuphase que les magasins n'arrivent pas à suivre.

Là encore, ça doit faire partie de la grande histoire...

Cordialement.

Phil44
KEF Référence 201.2

Pioneer BDP LX 88
McBarrette

Post by McBarrette »

Et oui, mais le problème le stock Européen doit être trop limité, dommage car c'est une marque que j'affectionne particulièrement à cause du E213 justement, ma première ecoute Accuphase avec la platine DP-78.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Accuphase vend son matériel au prix public aux importateurs étranger. Aucune remise ne leur est accordé...
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
didius

Post by didius »

Passion Home Cinema wrote:Accuphase vend son matériel au prix public aux importateurs étranger. Aucune remise ne leur est accordé...
:rofl: :rofl: :rofl:

donc dans le fois 2, il y aurait les fp, les taxes de douane les risques sous garantie???? je suis de tout cœur avec vous....

il vous faudrait faire comme les importateurs porsche bmw enfin ces trucs de luxe dans certaines contrées, allez vous servir chez les clients......après 3 proprio c'est plus du recel..... :dehors:
McBarrette

Post by McBarrette »

C'est vraiment vrais ce que fais Accuphase, la clientèle Japonaise suffit à la marque.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Tu oublies la marge de l'importateur et la marge du revendeur.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
McBarrette

Post by McBarrette »

Passion Home Cinema wrote:Tu oublies la marge de l'importateur et la marge du revendeur.
Et le prix du ticket de bus !
Phil44

Post by Phil44 »

Bon ben, c'est fait! :)

Philippe
KEF Référence 201.2

Pioneer BDP LX 88
Post Reply