Juste pour confirmer, par contre c'est le 55" que je teste, pas tres différent du 65", mais bon pour changer ça peut intéresser ceux qui recherchent de plus petites tailles en UHD Full LEd à Local Dimming, surtout qu'il est vendu : 1300 € !! Franchement un excellent prix pour un TV UHD Full LED Local Dimming compatible 3D, HDR, HEVC et VP9, etr HDMI 2.0a, mais reste à voir ce qu'il donne sur le terrain, s'i n'est pas trop largué par rapport au XT910
J'ai lu ton test avec intérêt sur le XT910 et pour cause de WAF, même pas envisageable que j'investisse une telle somme pour une TV (sinon, il faudra que j'investisse aussi dans un divorce ^^)
A l'heure actuelle, seul Boulanger distribue officiellement ces produits et il y a possibilité de faire un 10x sans frais sur les TV jusqu'à la fin de la semaine (du coup, ça passerait un peu mieux vis à vis de Madame, la gardienne du temple).
J'hésite entre le 58K700 et justement le 55K720.
Vu le temps que tu as consacré au test du XT910, tu dois être celui qui en France le connait le mieux.
Et donc, tes premières impressions avec le K720, à chaud, vont être très révélatrices du delta avec le modèle HdG de Hisense vu que les souvenirs sont très récents.
Je suis donc impatient de savoir si ça vaut le coup à ce tarif.
D'ordinaire, en TV, je suis plutôt Panasonic, mais n'étant pas sectaire et curieux par nature, je tenterais bien l'aventure chinoise...