Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
Mumakil

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Mumakil »

Hello les gens ;)

J'ai reçu hier mon 2ème 49KS 9000 :^)

Et là je viens de voir que le coffre plastique se décollait des 2 côtés :rofl: Je voudrais juste savoir si les possesseurs de KS courbes, ont ce même défaut ?

J'ai mis 2 photos:

Image

Image
Dimilano3

Post by Dimilano3 »

Mumakil wrote:Hello les gens ;)

J'ai reçu hier mon 2ème 49KS 9000 :^)

Et là je viens de voir que le coffre plastique se décollait des 2 côtés :rofl: Je voudrais juste savoir si les possesseurs de KS courbes, ont ce même défaut ?

J'ai mis 2 photos:

Image

Image
Bonjour l'ami.

Pour ton info, sache que tu n'es pas seul.
J'ai deja change 2x de ks9000 a cause du cache supérieur au hauts parleurs qui se decollait.
Samsung me l'a directement échangé.
Mumakil

Post by Mumakil »

Merci Dimilano3

Je ne vais pas dire que t'as réponse me rassure :D mais je me sens moins seul.
Du coup je suis à me tater à le ramener et me prendre un KS8000....

Les courbes KS m'ont l'air vraiment perfectibles :^)
ruggi

Post by ruggi »

roolmapool wrote:En ce qui concerne le banding, ou DSE, je n'ai pas connaissance de quelqu'un du forum ayant fait état de ces problèmes sur les premiers lots de fabrication.
En tout cas sur ma KS9000, les matches des foot via TNT ou BEIN via SFR Fibre (5Mbits... donc super compressé pourtant) sont parfaits sur ma TV.
Je demanderai un échange avec des défauts aussi visibles de mon point de vue.

Le seul défaut de mon point de vue concerne le blooming vertical déprimant sur les scènes de noir :(
Salut,

merci de me donner vos avis sur la réponse de la sté AVEC, à qui j'ai commandé mon TV, concernant mon problème de banding/DSE sur 65KS8000 (je remet la photo que je leur ai envoyé) :

"Clouding et banding sont des défauts inhérents à la technologie LCD LED, mais un clouding ou un banding importants sont anormaux.
Il m’est impossible de juger d’après votre photo de l’importance du banding que vous constatez.

Deux possibilités s’offrent à vous :

1. Faire jouer la garantie et contacter Samsung qui se rendra sans doute à votre domicile afin de constater si ce banding est anormal et dans ce cas régler le rétroéclairage afin de le rendre acceptable (dans les normes)
2. Nous renvoyer le produit comme la loi vous y autorise dans un délai de 15 jours suivant la vente (en parfait état, dans son carton d’origine et muni de ses accessoires). Après contrôle, nous vous rembourserons par virement bancaire."
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Fabrice33

Post by Fabrice33 »

ruggi wrote:
roolmapool wrote:En ce qui concerne le banding, ou DSE, je n'ai pas connaissance de quelqu'un du forum ayant fait état de ces problèmes sur les premiers lots de fabrication.
En tout cas sur ma KS9000, les matches des foot via TNT ou BEIN via SFR Fibre (5Mbits... donc super compressé pourtant) sont parfaits sur ma TV.
Je demanderai un échange avec des défauts aussi visibles de mon point de vue.

Le seul défaut de mon point de vue concerne le blooming vertical déprimant sur les scènes de noir :(
Salut,

merci de me donner vos avis sur la réponse de la sté AVEC, à qui j'ai commandé mon TV, concernant mon problème de banding/DSE sur 65KS8000 (je remet la photo que je leur ai envoyé) :

"Clouding et banding sont des défauts inhérents à la technologie LCD LED, mais un clouding ou un banding importants sont anormaux.
Il m’est impossible de juger d’après votre photo de l’importance du banding que vous constatez.

Deux possibilités s’offrent à vous :

1. Faire jouer la garantie et contacter Samsung qui se rendra sans doute à votre domicile afin de constater si ce banding est anormal et dans ce cas régler le rétroéclairage afin de le rendre acceptable (dans les normes)
2. Nous renvoyer le produit comme la loi vous y autorise dans un délai de 15 jours suivant la vente (en parfait état, dans son carton d’origine et muni de ses accessoires). Après contrôle, nous vous rembourserons par virement bancaire."
Cette société (que je ne connaissais pas) semble faire une réponse logique et propose des choses convenables non ?

TV Samsung UE49KS8000
Blu-ray Panasonic DMP BDT300
Ampli Denon AVR 1911
TV Samsung UE49KS8000
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
ruggi

Post by ruggi »

oui sauf que je sollicitais un échange (qui n'est apparemment pas retenu).

Autre choses :
> le banding doit-il en effet être considéré comme un défaut "normal" ?
> le banding peut-il en effet être rectifié par un réglage par Samsung du rétroéclairage ?

Merci à vous...
mic92

Post by mic92 »

Bonsoir

Je vais recevoir un 65ks9000 ce samedi. En lisant les problemes rencontres sur ce forum j'hésite à annuler ma commande. Une bonne âme aurait elle a conseil à me donner? :svp:
Bonne soirée
syno

Post by syno »

Tu peux tomber sur une très bonne dalle comme sur une moins bonne. Concrètement soit tu as l'argent pour prendre un oled soit prend le ks9000 et le moindre problème tu renvoies
Bosmer

Post by Bosmer »

yorkstreet wrote:Bonjour , est ce qu'il est possible de regarder netflix en 4k sur la playstation 4???

Cordialement

Charles
Et non, pour la simple et bonne raison que la console ne gère pas (encore) cette résolution. Ce sera très certainement possible avec la PS4 4K NEO, mais ça ne sera pas le cas pour les PS4 actuelles.

Il va donc falloir passer par l'application de la TV, qui est la meilleure solution actuelle (même si l'interface PS4 de Netflix est apparemment la meilleure version, mais Netflix a décider de la généraliser). En plus, détail tellement con... mais tu la lance hyper rapidement avec la seconde télécommande en disant simplement "Netflix" :D
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
yorkstreet

Post by yorkstreet »

Bosmer wrote:
yorkstreet wrote:Bonjour , est ce qu'il est possible de regarder netflix en 4k sur la playstation 4???

Cordialement

Charles
Et non, pour la simple et bonne raison que la console ne gère pas (encore) cette résolution. Ce sera très certainement possible avec la PS4 4K NEO, mais ça ne sera pas le cas pour les PS4 actuelles.

Il va donc falloir passer par l'application de la TV, qui est la meilleure solution actuelle (même si l'interface PS4 de Netflix est apparemment la meilleure version, mais Netflix a décider de la généraliser). En plus, détail tellement con... mais tu la lance hyper rapidement avec la seconde télécommande en disant simplement "Netflix" :D
Je te remercie pour ces infos Bosmer

:merci:
Post Reply