Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
vuvan

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by vuvan »

mikodom

Post by mikodom »

Satika wrote:Coucou Master

Alors , c'est pas du tout poursi eire "ouai j ai des meilleures réglages que lui nanana" mais perso , j ai mis mes réglages y'a deux ou trois pages pour la Box .

Ils font en sortes de ne plus avoir aucun artefact autour des personnages lors d'action rapides , d'avoir tjs autant de netteté et de supprimer l'effet camescope tout en ayant une fluidité , je trouve , presque parfaite ;)

Ce qui doit t'intéresser le plus c'est les fonction du motion plus ;) Essaies celles que j'ai et dis m'en des nouvelles ^^ Hier sur Real / Bayer ( HALA REAL) , aucun artefact , une fluidité parfaite et un ballon qui se deforme pas ^^

Mode standard

Retro Ecl. 7

Contraste 93
Luminosité : 41
Netteté : 28
Couleur . 50
V/R 50/50

Format : Adapater a l ecran ( important )
Parametre avancé
Nuance noir Plus sombre
Carnation 0
Espace couleur ; Auto
idem balance blanc
luminosité mouvement arrêt

option :

Nuance ; froide
Digital Clean ; auto

Mjpeg Arret

Niveau noir hdmi bas

mode film auto 2

MOTION PLUS PERSONALISE

Reduc de flou 6
Reduc Vibration 5
LED CLEAR MOTION Arret

Smart LED Elevé
Salut Satika vraiment pas mal tes reglages, j'ai juste fait 2 à 3 pti changement, par contre les doubles contour sont surtout du à la netteté si elle est réglée au dessus de 35 sur tnt.
Petite question que veux dire effet camescope?
Et autre question comment ce fait il que je ne peux pas accéder aux réglages suivant:
Mode film
Balance des blancs
Ça m'indique cette fonction n'est pas disponible?
Merci :svp:
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
totor83

Post by totor83 »

Merci pour les liens Vuvan.

PACIFIC RIM :::: RAHHHHHHHHHHHH!!!! LOVELY
Satika

Post by Satika »

l effet camescope c'est un peu l effet sitcom , avec des mouvements super prononcés , jsais pas trop comment expliquer , mais met les motion plus a fond et tu verras xD

Sinon , c est surement parce que tu es en mode standard , donc , pas de balance de blanc IP , la balance blanc normal tu dois avoir normalement ?
mikodom

Post by mikodom »

Satika wrote:l effet camescope c'est un peu l effet sitcom , avec des mouvements super prononcés , jsais pas trop comment expliquer , mais met les motion plus a fond et tu verras xD

Sinon , c est surement parce que tu es en mode standard , donc , pas de balance de blanc IP , la balance blanc normal tu dois avoir normalement ?
Ok merci
Sinon quelqu'un aurait entendu que le coupe du monde pourrait être diffusée en 4k sur mytf1?
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Salut tout le monde Satika dans tes réglages il manque celui du contraste dynamique tu le met sur quoi? Arrêt,bas,moyen où élevé et mikodom quels sont tes petits changement apportés à ceux de Satika merci les gars ;)
Satika

Post by Satika »

contrast dyn sur moyen perso je crois

pour la coupe du monde , ca sera le cas , mais en Différé , donc pas en direct , et que 3 matchs , dont la finale

Edit ; non , bas ou arrêter le contrs dyn ^^
mikodom

Post by mikodom »

KillZone@4K wrote:Salut tout le monde Satika dans tes réglages il manque celui du contraste dynamique tu le met sur quoi? Arrêt,bas,moyen où élevé et mikodom quels sont tes petits changement apportés à ceux de Satika merci les gars ;)
Killzone4k je suis pas chez moi dès que je rentre ce soir je t'envoie tous ça ;)

@ Satika Merci pour ton info donc ça sera du différé, mais au moins en aura un aperçu de ce que la tnt pourra nous offrir d'ici 2ans j'espère voir peux être avant avec un peu de chance :clap:
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
fred25660

Post by fred25660 »

@mikodom: tu peux nous mettre a tous tes modifs merci. Et merci de votre retour par rapport a ceux de nico
Satika

Post by Satika »

Bon , moi j ' ai encore une question , j ai oublié de la posté et en mattant le foot , bah , ca ma mis ca en pleine gueule.

Donc , tout en bas de l ' écran , j ' ai une bande toute fine , qui , lors de mouvement , fait une distorsion d image voir les photos

alors je sais pas si c est un réglages , ou si de nouveau , c est un bug ...

Regarder la ligne blanche du terrain et cela fait que quand la caméra bouge .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply