Salut et bienvenu
En fait, le LA620 et LA740 sont assez proche niveau qualité d'image sauf le MCI 400 sur l'un et MCI 800 sur l'autre et le premier ne dispose pas de Micro Dimming. Le noir risque donc d'être légèrement moins profonds. Pour être plus précis, je pense qu'il doit tourner aux alentours des 0.16 cd/m² vs 0.12 cd/m² sur le LA740S. Ce n'est pas le jour et la nuit, surtout si tu regardes la TV en salle éclairée, ou du moins avec une petite lumière d'appoint (ce que je conseille sur ces dalles LG).
Le LM620S est mêmes certifié ISF, et connaissant la justesse et la constance des TV LG en sortie de carton, ça doit être très proche du LA740S, donc très bon en sortie de carton.
Pour le reste, les différences sont plus de l'ordre du fonctionnel (Portail internet plus limité (ce n'est pas le Premium), pas de MHL, ni de Miracast, système audio légèrement moins performant (pas de woofer), lunettes Dual Play en option, pas de Dual core (mais sans Smart TV Premium le Dual Core n'apporterait pas grand chose).
Malheureusement je ne peux pas te donner de réglages, je n'ai pas mesuré, ni calibré ce modèle.