Location TV

Post Reply
Nanouzzz

Re: Location TV

Post by Nanouzzz »

Bon commande de nouveau annulé ... à 1er vue ma situation ne me permet pas une location :@
Je viens de finir une formation pour un nouveau boulot , je leur ai donc envoyer mon dernier paiement pôle emploi ( c’est eux qui me rémunère durant ma formation) car j’ai signer mon contrat CDD de presque 1 an la semaine dernière ! Je devrais peut-être leur envoyer mon contrat... ou attendre la fin du mois et leur envoyer ma paye complète ...
bref ça me gonfle déjà ! Si sa se trouve l’AF8 ne sera plus dispo d’ici la...
sisk0

Post by sisk0 »

Bonjour,

Je craque aussi pour le AF8 en 65", à vrai dire je ne connaissais même pas ce type de location :)
Donc si quelqu'un as un code de parrainage je suis preneur.

Merci !
Fred-L

Post by Fred-L »

MP envoyé ;)
corrosion

Post by corrosion »

Nanouzzz wrote:Bon commande de nouveau annulé ... à 1er vue ma situation ne me permet pas une location :@
Je viens de finir une formation pour un nouveau boulot , je leur ai donc envoyer mon dernier paiement pôle emploi ( c’est eux qui me rémunère durant ma formation) car j’ai signer mon contrat CDD de presque 1 an la semaine dernière ! Je devrais peut-être leur envoyer mon contrat... ou attendre la fin du mois et leur envoyer ma paye complète ...
bref ça me gonfle déjà ! Si sa se trouve l’AF8 ne sera plus dispo d’ici la...
Patiente peut-être pour la fin du mois effectivement ce sera peu être plus simple. Même si c'est un peu frustrant il vaut mieux qu'ils soient un peu "exigeant". Cela engage quand même sur un long terme. Pour l'af8 je pense qu'ils sont conscient du succès du modèle, j'espère que tu pourra rejoindre la communauté des lockeur.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
lofo

Post by lofo »

Bonjour, vous êtes sûr pour le code parrainage que c'est pour les deux personnes car moi je l'ai fait il y a 4 mois et lockeo Me dit que c'est que pour le parrain mais pas le filleul. Bizarre :sweat:
sony 65A1- epson eh-tw7300 - Arcam avr550 - advance acoustic X-i120 - oppo 103d - focal aria 948 et cc900 - cabasse mc40 minorca - Svs sb2000- oelhbach 908- cable atlas.
boston

Post by boston »

lofo wrote:Bonjour, vous êtes sûr pour le code parrainage que c'est pour les deux personnes car moi je l'ai fait il y a 4 mois et lockeo Me dit que c'est que pour le parrain mais pas le filleul. Bizarre :sweat:
Exact ce n'est que pour le parrain.
corrosion

Post by corrosion »

Ah bon je ne savais pas, je pensais que c'était pour les deux.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
lofo

Post by lofo »

Merci Boston ca me rassure je pensais que c'était seulement moi ;)
sony 65A1- epson eh-tw7300 - Arcam avr550 - advance acoustic X-i120 - oppo 103d - focal aria 948 et cc900 - cabasse mc40 minorca - Svs sb2000- oelhbach 908- cable atlas.
Nanouzzz

Post by Nanouzzz »

Bon et bien malgré ma fiche de paie envoyer , Lokéo refuse la location ... site de merde :@ du coup je suis dégoûter ... je vais quand même les appeler mais bon... quelqu’un a déjà eu un problème comme ça ?
Nanouzzz

Post by Nanouzzz »

La femme au téléphone m’a demandé d’envoyer d’autre pièce justificative, mais j’ai déjà tout envoyer ! Elle m’a dit de prendre une tv avec de moins grosses mensualité ... Putin je gagne plus que 1200€ et ils refusent ma location ! Je suis dégoûter c’est n’importe quoi :@
Post Reply