Dernière acquisition en SACD Hybride stéréo chez Stockfisch Records. Encore une perle.
Je viens de le recevoir, j'ai déjà écouté la couche CD dans ma voiture durant ma pause, c'est déjà excellent, la piste SACD devrait être encore meilleure. Ecoute à venir.
Je viens de finir l'écoute de cet album remasterisé par nos amis japonais. Du point de vue technique, c'est excellent. Le son est d'une limpidité incroyable. Du point de vue artistique, Miles Davis fait du Miles Davis : De très bons moments et des passages un peu trop prise de tête à mon goût.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Bonjour à tous,
merci pour vos conseils SACD, j'ai de mon coté quelques uns.(Dire Straits, pink floyd, diana krall, etc..)
Je voulais savoir si il fallait mieux mettre sur hdmi ou mettre les cables analogiques entre mon ampli et la platine oppo pour un meilleur rendu des SACD ?
Je serais donc tenté de dire de brancher l'Oppo en HDMI pour profiter du DAC du Denon.
Le mieux étant de faire les 2 branchements et de switcher d'une source à l'autre sur l'ampli pour faire une comparaison directe (attention à l'éventuelle différence de volume sonore qui peut biaiser le test) et te faire ton propre avis
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4
j'ai acheté le SACD de Pink Floyd "The Dark Side Of The Moon". Très bon côté musique mais techniquement je le trouve en dessous de celui de Dire Straits qui est vraiment énorme
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim