hdmi cable

Post Reply
opiumdna

Re: hdmi cable

Post by opiumdna »

Et niveau qualité sonore les aliencâble se situe où ? Sinon, tu me conseillerais quel modèle pour relier l'ampli à l'hdmi arc de mon sony hx850 ( 50 euros max pour 2 m) ? Merci Nico :$
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
McBarrette

Post by McBarrette »

Becuwe Nicolas wrote:La vache, ça fait mal quand même un câble HDMI à ce prix :sweat:

Ils sont vraiment beau par contre. Je serais curieux de tester ça !
Juste pour faire un hors sujet sur ta remarque, mais si tu savais....

Je pourrais pas te donner le nom de la marque en question, mais c'est une marque qui propose du câble enceinte à 7000€ le metre, je te laisse imaginé le tarifs pour câble une salle dédier de 75m² en 11.2 :biglol: .

Alors soit c'est du cuivre recouvert d'or, où un système basé sur l'optique, ça remonte à loin ( entre 2006 et 2009 ), lors d'un salon home cinéma hifi.

Sinon pour le sujet :

Chlary's
Choseal

sont dans un rapport qualité prix acceptable.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
opiumdna

Post by opiumdna »

Amis du jour, bonjour, je suis en train de zieuter les câbles hdmi 1.4 et une question me taraude. Sur ce lien http://cgi.ebay.fr/OEHLBACH-92454-MAGIC ... 51a1d43795, il est spécifié dans la description "Câble High Speed HDMI® avec canal Ethernet "
Qu'est-ce que ça sous entend ? Que le câble ethernet est inclus dedans et que l'on peut se substituer d'un câble ethernet de type rj45 pour accéder au maj ou au réseau de la maison ? J'avoue ne pas trop comprendre :/
Donc, ça veut dire que je n'ai qu'un hdmi 1.4 à prendre et je ne mets pas de câble ethernet en plus ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ou alors j'ai pas lu jusqu'au bout ^^
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

salut opiumda
alors en théorie oui tu as raison...sauf qu'en pratique, je n'ai encore jamais vu un appareil qui prend en charge cette gestion de l'ethernet via hdmi
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

opiumdna wrote:Et niveau qualité sonore les aliencâble se situe où ? Sinon, tu me conseillerais quel modèle pour relier l'ampli à l'hdmi arc de mon sony hx850 ( 50 euros max pour 2 m) ? Merci Nico :$
Je ne rencontre aucun souci de transfert audio numérique, ni déséquilibre, ni perte d'ampleur. Je teste actuellement le BDP-103EU avec du Aliencable et c'est parfait pour moi. l'autre soir je me suis maté Avengers et Battleship, ça dépoté sévère, mais pour ma part pour la musique je passe en analogique.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Vash_Vador wrote:salut opiumda
alors en théorie oui tu as raison...sauf qu'en pratique, je n'ai encore jamais vu un appareil qui prend en charge cette gestion de l'ethernet via hdmi
+1, aucun appareil ne propose un canal Ethernet via sa sortie HDMI ou même son entrée HDMI à ma connaissance. Une belle arnaque encore ce HDMI 1.4. Ils serraient resté en HDMI 1.3 que ça n'aurait rien changé pour nous. Le nombre de gars qui ont changé leur HDMI 1.3 par du 1.4 pour rien...
opiumdna

Post by opiumdna »

Salut Vash et Nico ^^ Nico, tu penses que c'est une bonne affaire le aliencable finalement ? Ou je dois partir sur quelques choses de moins cher et aussi performant ? Une référence en oehlbach même si Mc a eu la gentillesse de m'en filer en pm ^^

Edit/ Je viens de recevoir mon câble Oehlbach Booom sub en 2 m de amazon.de Moins cher que sur amazon.fr et envoyé de France. Joli câble et de bonne facture apparemment 8)
Chuck Norris

Post by Chuck Norris »

J'ai un cable HDMI Réal Cable HD 2Lock que j'avais pris en achetant ma BD Yamaha et je trouve excellent leur système de fixation et j'aimerai savoir si il y a que Réal Cable qui font ce système ?
TV: Sony 40z4500 // Lecteur Blu Ray: Pioneer BDP-LX58, Panasonic BDT-120 // Lecteur DVD-S795 Gold // Ampli: Yamaha RX-A810 // Enceintes: Focal Sib 5.1 (3XL) // Console: Sony PS3
http://fana-collec.forumactif.com/t2490 ... collection
Yahoo MMCrawler [Bot]

opiumdna wrote:Salut Vash et Nico ^^ Nico, tu penses que c'est une bonne affaire le aliencable finalement ?
Heu, oui, plutôt, ils ne sont pas chers et franchement très classes et efficaces. Je ne constate aucune perte même sur le câble de 7.5 mètres et sur vidéoprojecteur (pourtant ça ne pardonne pas les VP ppour voir les défauts). Après, le Oehlbach va un peu plus loin, mais à 100 euros le mètre, ça me ferait trop cher les 7.5 m de câble :biglol:
opiumdna

Post by opiumdna »

salut Nico, merci pour ton avis, bon bah roulez, je commande le alien ^^
Post Reply