OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post Reply
SXMBoy

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by SXMBoy »

Non pas "sorti", mais diffusé à un nombre très très très limité de gens. Il est estampillé 1212B, donc qui date du 12.12 et est une bêta.

Chris/SXMBoy
boston

Post by boston »

SXMBoy wrote:Non pas "sorti", mais diffusé à un nombre très très très limité de gens. Il est estampillé 1212B, donc qui date du 12.12 et est une bêta.

Chris/SXMBoy
OK, la réaction d'Oppo ne s'est pas fait attendre en tout cas !!
SXMBoy

Post by SXMBoy »

Ouais et vu qu'ils sont en vacances et ne reprendra n'y que la semaine prochaine, ca risque de s'affoler très bientôt.

Chris/SXMBoy
boston

Post by boston »

SXMBoy wrote:Ouais et vu qu'ils sont en vacances et ne reprendra n'y que la semaine prochaine, ca risque de s'affoler très bientôt.

Chris/SXMBoy
oui on m'a dit qu'ils devaient reprendre le 03 si je ne me trompe pas. Apparemment les ventes ont été vraiment conséquentes. On m'a parlé d'un avion supplémentaire pour le renouvellement du stock début janvier enfin si j'ai bien compris car parfois la communication n'était pas très bonne
nunavik

Post by nunavik »

j'ai egalement un bug sur le rec2020 , quand je met un BR UHD l'oppo ne conserve pas le rec2020 mais bascule en rec709 lors de la conversion hdr/sdr pourtant j'ai mis l'hdr sur reduction du flux comme le disait Nicolas, ou c'est ma tv qui n'est pas compatible Rec2020 :(
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
SXMBoy

Post by SXMBoy »

boston wrote:oui on m'a dit qu'ils devaient reprendre le 03 si je ne me trompe pas. Apparemment les ventes ont été vraiment conséquentes. On m'a parlé d'un avion supplémentaire pour le renouvellement du stock début janvier enfin si j'ai bien compris car parfois la communication n'était pas très bonne
oui j'ai vu la même date de reprise pour Oppo UK. Espérons qu'ils nous sortent une évolution rapidement.

Chris/SXMBoy
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

SXMBoy wrote:Non pas "sorti", mais diffusé à un nombre très très très limité de gens. Il est estampillé 1212B, donc qui date du 12.12 et est une bêta.

Chris/SXMBoy
nicolas a du l'avoir , vu qu'il est beta testeur France
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
SXMBoy

Post by SXMBoy »

Pas certain car Oppo UK est fermé jusqu'au 3 Janvier. A moins que ...

Il ne faut pas oublier que les firmwares US ne s'installent pas sur les lecteurs EU !

Chris/SXMBoy
SXMBoy

Post by SXMBoy »

Alors, après une nouvelle grosse séance de tests, qui continue un peu ce soir, mon pote et moi avons beaucoup avancé aujourd'hui.

En effet, nous avons installé un switch HDMI de marque RealCable, le HDS-61 (http://tinyurl.com/jgj2ors / http://tinyurl.com/ha9nguu), dans le but de se passer de la partie switch de l'ampli Onkyo TX-NR646. Ce switch a été connecté directement sur l'HDMI IN de la 203.

Après une séance de mise en place propre des câbles, nous avons pu nous rendre compte que le décalage audio/vidéo constaté lorsque les sources passaient par l'ampli, puis envoyées vers la 203, avait "miraculeusement" disparu !!!

Oui, vous avez bien lu, PLUS DE DÉCALAGE AUDIO EN HDMI IN !!

Alors, il faut toutefois pondérer cela quelque peu.

Est-ce que le TX-NR646 de l'installation de mon pote est défectueux (Ça ne serait d'ailleurs pas la première fois que la carte HDMI serait foireuse chez Onkyo) ?? Mystère ...

Mais en tout cas, dans son cas de figure et avec son matériel, il n'y a plus de décalage provoqué par la 203.

Une très bonne nouvelle pour terminer l'année !

Chris/SXMBoy

EDIT : Il semblerait que la 203 n'accepte ni les lecteurs DuneHD (Duo et Zappiti 1ère Génération) ni les FREEBOX TV. On va refaire des tests Dimanche.
Legabian

Post by Legabian »

Bonsoir,
Je viens d'acquérir cet oppo en remplacement du 103EU. Le but, bien sur étant de regarder des films en uhd natif. J'ai acheté The revenant et Deadpool et...
Les 2 plantent allègrement après plusieurs freeze aléatoires. Les fichiers 1080p ainsi que les blu-ray et blu-ray 3D fonctionnent parfaitement. Firmware 20XEU-29-1209. Si quelqu'un sait d'où ça peut venir, j'achète comme dirait l'autre  :) J'aimerais bien lire des blu-ray 4K, ça m'arrangerait  ;)
Alors pour être précis The revenant plante à 7'20 à chaque fois. J'ai aussi changé le cable sans y croire, j'ai mis le cable livré avec le lecteur mais c'est pareil.
Post Reply