_Il ont intérêt à vite baisser le prix du 6000_
OUI, et comment, car à près de 400€ ils ne vont pas en vendre des masses.
Sony c'est planté en relookant uniquement une platine que l'on trouve maintenant à moins de 190€ pour en faire un simulacre de " haut de gamme ", pfff on en est très loin.
Peut-être sauveront-ils les meubles avec un futur lecteur 4K ?, mais la je resterais hyper prudent.
SONY BDP-A6000 lecteur BD_ upscaling 4K _3D
- jc30
-
Re: SONY BDP-A6000 lecteur BD_ upscaling 4K _3D
Pour ceux que ce modèle intéresse encore.
269,11€ sur le store Sony Outlet avec le code MRDAFFA413.
Neuf et livraison gratuite.
269,11€ sur le store Sony Outlet avec le code MRDAFFA413.
Neuf et livraison gratuite.
Aujourd'hui c'est 299€.
https://outlet.sony.fr/shop/Home-Cinema ... 6000.CEL.A
En plus ils disent qu'il est reconditionné ???
De toute façon vu que c'est la même chose que le BDPS790 sauf l'habillage, il est beaucoup trop chère, voir fait doublon ( on trouve le 790 à moins de 150€ ).
Et pour l'avoir vu en magasin il est aussi léger, alors quand ils disent qu'il possède un châssis rigide !!! il n'en est RIEN et les 4 petits pieds en dessous ne sont que des rondelles de caoutchouc collées qui n'améliorent RIEN au niveau stabilité.
https://outlet.sony.fr/shop/Home-Cinema ... 6000.CEL.A
En plus ils disent qu'il est reconditionné ???
De toute façon vu que c'est la même chose que le BDPS790 sauf l'habillage, il est beaucoup trop chère, voir fait doublon ( on trouve le 790 à moins de 150€ ).
Et pour l'avoir vu en magasin il est aussi léger, alors quand ils disent qu'il possède un châssis rigide !!! il n'en est RIEN et les 4 petits pieds en dessous ne sont que des rondelles de caoutchouc collées qui n'améliorent RIEN au niveau stabilité.
-
Attention avec ce lecteur !
A l'heure actuelle il n'y a toujours pas la trace du moindre firmware, pas un seul service internet ou application ou même accès au SEN, un lecteur basique de chez basique , et Sony a même retiré les capacités DLNA de ce lecteur sur la fiche technique de leur site !!
Bref, lecteur à éviter, il n'apporte RIEN par rapport au S790, il est même moins complet dans l'état :devil:
A l'heure actuelle il n'y a toujours pas la trace du moindre firmware, pas un seul service internet ou application ou même accès au SEN, un lecteur basique de chez basique , et Sony a même retiré les capacités DLNA de ce lecteur sur la fiche technique de leur site !!
Bref, lecteur à éviter, il n'apporte RIEN par rapport au S790, il est même moins complet dans l'état :devil:
-
On est d'accord.
Mais j'ai bien précisé : Pour ceux que ce modèle intéresse encore.
Quant au 790, une commerciale Sony France m'a confirmé qu'il était bel et bien terminé. Apparemment, Darty a racheté les dernières pièces pour le vendre à 149€.
Quand je lui ai parlé du 6200 à venir, elle m'a dit que rien n'était annoncé
et que le produit du moment était le A6000.
Ils vont tout faire nous le vendre ce modèle exceptionnel !
Remarque, à 79€, je me laisserais tenter.
Mais j'ai bien précisé : Pour ceux que ce modèle intéresse encore.

Quant au 790, une commerciale Sony France m'a confirmé qu'il était bel et bien terminé. Apparemment, Darty a racheté les dernières pièces pour le vendre à 149€.
Quand je lui ai parlé du 6200 à venir, elle m'a dit que rien n'était annoncé

Ils vont tout faire nous le vendre ce modèle exceptionnel !

Remarque, à 79€, je me laisserais tenter.
_Bref, lecteur à éviter, il n'apporte RIEN par rapport au S790_
On est bien d'accord, +1.
Bizarre ce truc ?
On est bien d'accord, +1.
Bizarre ce truc ?
_Remarque, à 79€, je me laisserais tenter._
Qu'est-ce qui est à 79€ :svp:
-
Non, rien.avon77 wrote:_Remarque, à 79€, je me laisserais tenter._
En tout cas, pas encore.
Je revenais sur le fait que le S790 est descendu à 99€ et je fantasmais sur un A6000 à 79€ en fin de carrière.
J'ai trouvé ça sur le site du support SONY pour le BDPA6000.
http://www.sony.fr/support/fr/product/BDP-A6000
Info pouvant être utile pour ceux qui désirent acheter ce lecteur.
Maintenant ce lecteur n'apportant RIEN de neuf hormis son prix dissuasif, mieux vaut se rabattre sur le BDPS790 en super promo en ce moment.
http://www.sony.fr/support/fr/product/BDP-A6000
Info pouvant être utile pour ceux qui désirent acheter ce lecteur.
Maintenant ce lecteur n'apportant RIEN de neuf hormis son prix dissuasif, mieux vaut se rabattre sur le BDPS790 en super promo en ce moment.