Pour la question du prix 5x plus chère ne veut pas dire 5x meilleurs malheureusement, sinon plus rien ne ce vendrais à chaque pallier de gamme, en faut donc pour tout le monde, il y a forcément un gain entre chaque mais pas un truc à te taper la tête par terre.igor696 wrote:En gros le dilemme c'est :
5.0 direct avec du dali, ou alors , je craque, et je me monte un ensemble petit à petit, auquel cas je me prends soit du focal (et je tape dans du Aria) soit du magnat...
Maintenant la question c'est : est ce qu'un ensemble 5x plus cher m'apportera 5x plus de plaisir ?
Bref, à voir à l'écoute.
Par contre néo vu que tu es équipé en Dali, peux tu me dire ce que tu penses de la centrale ? c'est vraiment pour moi le POINT important en home cinéma. Tu as des dialogues clairs avec ?
Par contre si tu vise de grosses colonnes pense à bien voir les capacités de l'ampli derrière.
Pour ce qui est de la centrale étant donner qu'elles sont étudier pour être compatible avec toute la gamme dont elle fait partie, en théorie tu devrais trouvé ton compte.