Hier je suis donc aller acheter un Sony KD65A1 ! L’écran est sublime

Merci à tout ceux qui m’on donné des conseils.
Super, bravo pour ton achat, à toi les super séance 4k. Va tu prendre un lecteur 4k en complément ? sans faire trop de hs, combien à tu payé cette merveille et où la tu acheté.Nanouzzz wrote:Bon du coup vu que Loeko est un site à la con ! J’ai décidé de m’acheter ma tv.
Hier je suis donc aller acheter un Sony KD65A1 ! L’écran est sublimej’ai pas encore découvert toute les fonctionnalités mais je suis ravie de mon achats.
Mercicorrosion wrote:Super, bravo pour ton achat, à toi les super séance 4k. Va tu prendre un lecteur 4k en complément ? sans faire trop de hs, combien à tu payé cette merveille et où la tu acheté.Nanouzzz wrote:Bon du coup vu que Loeko est un site à la con ! J’ai décidé de m’acheter ma tv.
Hier je suis donc aller acheter un Sony KD65A1 ! L’écran est sublimej’ai pas encore découvert toute les fonctionnalités mais je suis ravie de mon achats.
Envoyé de mon PRO 7 en utilisant Tapatalk
il y a pourtant un sacré paquet de film Bluray 4K en venteNanouzzz wrote:Mercicorrosion wrote:Super, bravo pour ton achat, à toi les super séance 4k. Va tu prendre un lecteur 4k en complément ? sans faire trop de hs, combien à tu payé cette merveille et où la tu acheté.Nanouzzz wrote:Bon du coup vu que Loeko est un site à la con ! J’ai décidé de m’acheter ma tv.
Envoyé de mon PRO 7 en utilisant Tapatalknon pas de lecteur 4K pour le moment (pas assez de sources 4K sur le marché ) , mais sûrement Netflix 4K ! Déjà du Full HD sur cette machine c’est sublime ! Je dois encore la calibrer selon les différents modes bref !
Alors je l’ai acheté 2300€ d’occasion sur LBC , la tv a 3 mois et elle est neuve ! Transport un peu compliqué et beaucoup de sueur froide :sweat: mais elle est en place sur mon meuble :rofl:
Je suis bien d'accord surtout que c'est à ce moment que tu vas véritablement mettre à profit ton écran !boston wrote:il y a pourtant un sacré paquet de film Bluray 4K en venteNanouzzz wrote:Mercicorrosion wrote:Super, bravo pour ton achat, à toi les super séance 4k. Va tu prendre un lecteur 4k en complément ? sans faire trop de hs, combien à tu payé cette merveille et où la tu acheté.
Envoyé de mon PRO 7 en utilisant Tapatalknon pas de lecteur 4K pour le moment (pas assez de sources 4K sur le marché ) , mais sûrement Netflix 4K ! Déjà du Full HD sur cette machine c’est sublime ! Je dois encore la calibrer selon les différents modes bref !
Alors je l’ai acheté 2300€ d’occasion sur LBC , la tv a 3 mois et elle est neuve ! Transport un peu compliqué et beaucoup de sueur froide :sweat: mais elle est en place sur mon meuble :rofl:
Au contraire, je suppose que c’est une excellente occasion d’achat. Ce n’est pas mieux d’avoir un téléviseur de la génération restante, mais en outre, chez Lokéo, vous pouvez le changer tous les 18 mois. Jeu.cyyyr05 wrote:Effectivement ya le pour et le contre :
Discord Adobe Reader iTunes
Si on aime avoir tout le temps les dernières nouveautés et changer sa TV tous les 2 ans ( très peu de personne) alors il est certainement plus raisonnable de louer!
Si on aime avoir un belle écran mais qu'on ne court pas après les dernières technologies"marketing" et que conserver un écran entre 5 et une p'tite dizaine d'année (comme moi et beaucoup d'autres), ça ne dérange pas alor là le choix est beaucoup plus discutable.
Le principal c'est que chaque option convienne au portefeuille de chacun et que tout le monde s'y retrouve !
Enfin moi j'ai choisi je fais l'écureuil pendant 2-3ans(vu que ma TV me convient totalement pourtant elle est dépassé depuis belle lurette),et après j'investie dans un OLED pour plusieurs années :$ !!