blaugrana1899 wrote:boston wrote:blaugrana1899 wrote:J'avais déja taté le terrain il y a 2 ans et finalement je l'ai pas fai te trouvais les locations chère des que tu tapes dans le hdg les prix s'envolent !!!!!! a voir miantenant.....
Mais bon pour l'instant je suis très content de ma samy avec son sek et je compte bien la rentabiliser au max pour pas de si tot changer
De plus pas les moyens financier en e moment j'opte plutot pour l'achat d'une platine uhd pour plus tard .
une centaine d'euros pour un OLED de 65 pouces ou 90 pour un Sony UHD HDR de 75 pouces...perso ça me fait réfléchir
les tarifs ont du changer par rapport a il y a 2 ans surement après il y avait aussi le truc c'était pour 2 ans la location de certains modèles ......d'ou ce qui ma refroidis aussi

Cela fait maintenant 2 ans que je sors juste ici et l'un des problèmes les plus importants qui se posent à moi est vraiment la préoccupation que nous avons à propos de la situation de l'écran de télévision. que nous venions ou que nous puissions acheter et cela coûte un rein. Nuages, bandes, DSE et bien d’autres ... reviennent souvent et peuvent nous ruiner, mais un peu de notre quotidien, en particulier si un bras de fer est engagé avec le transporteur ou le revendeur.
J'ai la chance d'avoir un modèle étonnant, mais je me demande si, pour la prochaine télévision, je n'échangerai pas ma chanson et ne passerai pas du côté de la location.
À travers ce sujet, je voudrais vraiment connaître les résultats des personnes qui supposent comme moi ou peut-être même mieux celles qui ont dépassé cette fonctionnalité. Certes, tous les modèles ne sont pas loués, même s’il pourrait s’agir d’un compromis impressionnant, en particulier au rythme des modifications technologiques en cours.
le composant opposé est que ces composants peuvent nous permettre de profiter de la télévision OLED en affichage à cristaux liquides de 65 "ou en diagonale