Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
manuxs

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by manuxs »

daigoro wrote:Aller j-30 :)
Espérons ...
Aucun magasin ni aucun site n'a pour l'instant confirmé qu'il serait en vente le 29 mars.
La seule chose, c'est que cette date a été donnée lors de la dernière conférence Samsung. Sauf qu'aucun magasin n'a confirmé que c'était la date finale, pour la vente aux consommateurs.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
daigoro

Post by daigoro »

Oui :( pas même de prix officiel depuis l annonce à 499 euro. Le prix de 450 eur à été évoqué mais rien de concret. J espere que ça va bouger cette semaine
manuxs

Post by manuxs »

Moi aussi, sinon je serai sérieusement pas confiant.
J'ai 3 Blu-Ray précommandés à la Fnac pour le 20 mars (Exodus, Odyssée de Pi, X-men), un Blu-Ray en cours d'expédition par Amazon US (Amazing Spiderman 2) et un Blu-Ray qui sera expédié cette semaine par Amazon US (Mad Max).
Et je suis prêt à poser ma journée du 29 mars si je sais que le lecteur sera trouvable en magasin Fnac :D
tvhd

Post by tvhd »

L'interlocuteur de la FNAC (Christian) indique que le lecteur sera disponible en précommande courant Mars sur leur site.
manuxs

Post by manuxs »

La FNAC st lazare vient de me confirmer la date du 29 mars.
Pas de precommande en magasin.
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

:sweat: Franchement, j'étais impatient et j'attendais la sortie des BD UHD et bien sur celle de ce lecteur… :P

Mais depuis les commentaires assez négatifs sur (surtout) la qualité des premiers films UHD (pas terrible), et la seule différence (notable) du au HDR comparé à un BD 2K, cela me fait dire que je dois de toute urgence attendre la sortie des vrais "bons" BD UHD avec une vraie qualité 4K… :o

Parce que franchement, ce que je veux trouver en achetant ce lecteur UHD Samsung et ces films en BD UHD, c'est de l'UHD avec une vraie différence entre HD et UHD comme j'ai pu la voir/sentir avec les vidéos téléchargeables des belles petites démos en fichiers UHD que j'ai sur mon disque dur ! :inlove:

Et quand je regarde ces fichiers UHD de démo sur mon 78HU8500, je me prends une claque à chaque fois ! :inlove:

Et bien, c'est pour cela que je veux acheter mon lecteur BD UHD et des films UHD : pour cette claque graphique :* dans la précision/définition de l'image UHD sur mon 78", pas juste de plus belles couleurs avec le HDR… :devil:

Donc, honnêtement je me demande si je ne dois pas attendre la sortie de BD UHD de meilleure qualité (comme lors de la sortie des premiers BD 2K à leurs débuts), sinon je risque la très grosse déception… :worried:

Suis-je le seul à me poser ces questions ? :gne:
Last edited by DplanetUHD on Mon Feb 29, 2016 11:51 am, edited 1 time in total.
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
manuxs

Post by manuxs »

neo4

Post by neo4 »

DplanetUHD wrote::sweat: Franchement, j'étais impatient et j'attendais la sortie des BD UHD et bien sur celle de ce lecteur… :P

Mais depuis les commentaires assez négatifs sur (surtout) la qualité des premiers films UHD (pas terrible), et la seule différence (notable) du au HDR comparé à un BD 2K, cela me fait dire que je dois de toute urgence attendre la sortie des vrais "bons" BD UHD avec une vraie qualité 4K… :o

Parce que franchement, ce que je veux trouver en achetant ce lecteur UHD Samsung et ces films en BD UHD, c'est de l'UHD avec une vraie différence entre HD et UHD comme j'ai pu la voir/sentir avec les vidéos téléchargeables des belles petites démos en fichiers UHD que j'ai sur mon disque dur ! :inlove:

Et quand je regarde ces fichiers UHD de démo sur mon 78HU8500, je me prends une claque à chaque fois ! :inlove:

Et bien, c'est pour cela que je veux acheter mon lecteur BD UHD et des films UHD : pour cette claque graphique :* dans la précision/définition de l'image UHD sur mon 78", pas juste de plus belles couleurs avec le HDR… :devil:

Donc, honnêtement je me demande si je ne dois pas attendre la sortie de BD UHD de meilleure qualité (comme lors de la sortie des premiers BD 2K à leurs débuts), sinon je risque la très grosse déception… :worried:

Suis-je le seul à me poser ces questions ? :gne:

salut

non pas du tout, je suis dans le même cas que toi et vu que j'ai du changer mon ampli (ce qui n'était pas prévu) du coup je vais patienter sagement en attendant de voir comment tout ça va évoluer ;)
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

Merci jphl !

Aïe, c'est ce que je pressentais : l'amélioration de la qualité de la définition (4k comparé à 2K) n'est pas présente… ;(

Juste une amélioration du au HDR… :@
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Post Reply