OK, je vais me renseigner, peut être que je me trompeNalle wrote:Salut,
Je te confirme encore que s'est bien une Dalle Sharp, en faite la passive de LG n'est qu'un filtre passive FPR qu'on appose sur une dalle, la technologie FPR 3D peux être utiliser sur n'importe quel Dalle, d'ailleurs il y a bien eu une annonce début d'année que Sharp utiliserais la technologie FPR 3D de LG sur ses dalles et que vice versa LG utiliserais des dalles sharp pour ses 60 pouces.
Concernant l'algorithme 3D de Toshiba non celui de Toshiba n'a rien à voir avec celui de LG, en faite Toshiba utilise apparemment une fonction bien propre qu'ils ont d'ailleurs intégrer au Quad HD TV et qui utilise des fragments d'algo resolution+, c'est encore différent de celui de LG.

Mais pourquoi Sharp ne propose pas de TV 3D passive du coup ? C'est dommage si eux même produise des dalles 3D passive ...
Ce que je ne comprends pas c'est que l'annonce de Sharp utilisant la techno FPR de LG a été annoncée après le CES, donc après la sortie des dalles Toshiba :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/8 ... sives.html
Par contre, pour avoir testé le VL963 on voit toujours les lignes manquante, et la définition est dégradée.
Merci pour l'info en tout cas