OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post Reply
delta f

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by delta f »

Je regarde en ce moment même the revenant aucun freeze sur mon oppo 203.....
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
ryudo

Post by ryudo »

Legabian wrote:Bonsoir,
Je viens d'acquérir cet oppo en remplacement du 103EU. Le but, bien sur étant de regarder des films en uhd natif. J'ai acheté The revenant et Deadpool et...
Les 2 plantent allègrement après plusieurs freeze aléatoires. Les fichiers 1080p ainsi que les blu-ray et blu-ray 3D fonctionnent parfaitement. Firmware 20XEU-29-1209. Si quelqu'un sait d'où ça peut venir, j'achète comme dirait l'autre  :) J'aimerais bien lire des blu-ray 4K, ça m'arrangerait  ;)
Alors pour être précis The revenant plante à 7'20 à chaque fois. J'ai aussi changé le cable sans y croire, j'ai mis le cable livré avec le lecteur mais c'est pareil.
Bonjour, Passes-tu par un ampli ou ur la TV en direct ? As tu essayé de passer sur la TV en direct pour voir ?
tvhd

Post by tvhd »

C'est une très bonne question, car en passant le signal vidéo UHD par l'ampli (même si l'entrée HDMI est 2.0) c'est une source de problèmes.
Le mieux est de connecter le câble HDMI en sortie vidéo du lecteur directement sur une entrée HDMI du TV compatible HDCP 2.2.
Legabian

Post by Legabian »

ryudo wrote:
Je viens d'acquérir cet oppo en remplacement du 103EU. Le but, bien sur étant de regarder des films en uhd natif. J'ai acheté The revenant et Deadpool et...
Les 2 plantent allègrement après plusieurs freeze aléatoires. Les fichiers 1080p ainsi que les blu-ray et blu-ray 3D fonctionnent parfaitement. Firmware 20XEU-29-1209. Si quelqu'un sait d'où ça peut venir, j'achète comme dirait l'autre  :) J'aimerais bien lire des blu-ray 4K, ça m'arrangerait  ;)
Alors pour être précis The revenant plante à 7'20 à chaque fois. J'ai aussi changé le cable sans y croire, j'ai mis le cable livré avec le lecteur mais c'est pareil.
Bonjour, Passes-tu par un ampli ou ur la TV en direct ? As tu essayé de passer sur la TV en direct pour voir ?
Je suis en direct sur la tv, je sors seulement le son sur l'ampli par le hdmi 2. Vraiment bizarre ce truc :(
J'ai aussi testé d'aller directement à un chapitre plus loin que les 7'20 et là il ne fait rien écran noir. J'ai testé un fichier mp4 en uhd il le lit sans problème, j'arrive vraiment pas à cerner le problème... Si ça vient du firmware why not mais pourquoi ça marche chez certains??
Legabian

Post by Legabian »

delta f wrote:Je regarde en ce moment même the revenant aucun freeze sur mon oppo 203.....
Salut, peux tu me dire si tu a fait la mise à jour du dernier firmware? J'ai mis a jour la dernière version 1209 mais des fois les firmwares peuvent faire planter... merci
ryudo

Post by ryudo »

Legabian wrote:
ryudo wrote:
Je suis en direct sur la tv, je sors seulement le son sur l'ampli par le hdmi 2. Vraiment bizarre ce truc :(
J'ai aussi testé d'aller directement à un chapitre plus loin que les 7'20 et là il ne fait rien écran noir. J'ai testé un fichier mp4 en uhd il le lit sans problème, j'arrive vraiment pas à cerner le problème... Si ça vient du firmware why not mais pourquoi ça marche chez certains??
Tu as quoi comme TV ? Tu passes bien par une entrée HDMI 2.0 ? Tu sors bien par la sortie 1 du lecteur (main) ?
Legabian

Post by Legabian »

Merci pour votre aide à tous, je vais passer pour un blaireau mais en fait grosses traces de doigts sur les bluray :desole:
Je ne me suis pas méfier car sorti de l'emballage et je ne met jamais les doigts sur un support quel qu'il soit cd dvd bluray. JE ne comprends pas ou alors Amazon remballe les bluray!! Bizarrement idem pour deadpool. Merci pour tout ;)
La tv c'est un lg oled65C6V tout neuf :) il va y avoir fracture de la rétine :rofl:
boston

Post by boston »

Legabian wrote:Merci pour votre aide à tous, je vais passer pour un blaireau mais en fait grosses traces de doigts sur les bluray :desole:
Je ne me suis pas méfier car sorti de l'emballage et je ne met jamais les doigts sur un support quel qu'il soit cd dvd bluray. JE ne comprends pas ou alors Amazon remballe les bluray!! Bizarrement idem pour deadpool. Merci pour tout ;)
La tv c'est un lg oled65C6V tout neuf :) il va y avoir fracture de la rétine :rofl:
ça fonctionne alors ? :D
knot084

Post by knot084 »

Nouveau bug: je regarde une série en mkv et d'un coup le lecteur optique s'est emballé, tournant à grande vitesse... :gne:
Legabian

Post by Legabian »

boston wrote:
Legabian wrote:Merci pour votre aide à tous, je vais passer pour un blaireau mais en fait grosses traces de doigts sur les bluray :desole:
ça fonctionne alors ? :D
Parfaitement!! J'ai maté The revenant j'en suis pas revenu :biglol:
Image somptueuse, je me suis régalé... 3 jours que je suis dessus, j'ai failli refaire 80 bornes pour le ramener chez Iacono et tout ça pour des traces de doigts!
Le mystère reste entier...
Post Reply