Quelles enceintes surround associé avec la barre de son Yama

Post Reply
McBarrette

Re: Quelles enceintes surround associé avec la barre de son

Post by McBarrette »

Antony wrote:Halala encore un que la société de dingue de Hdfever a convertis ;)

Encore du beau boulot de José a priori, ça serait pas mal qu'il s'occupe de mon cas !!!

Cordialement, Antony.
Merci :colere4:

On dirait que j'ai pas du tout participé :colere4: :biglol:

Tu vas finir avec un paire de Tangent et un intégré Schneider à cassette.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Nico73

Post by Nico73 »

juste mes premières impressions, je n'ai jamais perçu une telle clarté dans les sons, tu arrive à tout dicerner,les dialogues l'atmosphère et tout sans de variations de DB et sans avoir besoin de monté le volume, et cette qualité ainsi que cette clarté reste la même dans tous les coins, là je suis bluffé, et ça n'est qu'un début, en effet il va me falloir du temps avant de connaitre ce matériel et même trouver mes réglages perso avant même d'utiliser l'auto calibrage pour avoir un équilibre parfait, du moins pour mes oreilles!!! Et oui Mc Barrette tu es d'excelent conseils, mais ça n'est plus un secret pour personne, tu fait partit des pilié de ce forum qui reste le meilleurs que j'ai consulté et tu m'a envoyé vers un gars génial, très pro, capable de nous guider celon nos besoins et qui rest e présent par la suite pour nous aider, bien sur je parle de José. et comment on fout une photo sur ce truc???
Nico73

Post by Nico73 »

la préinstalation!!!
IMG_0171_1024.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Nico73

Post by Nico73 »

merci à ma copine qui à trouvé la combine pour joindre une image (cette usine à gaz, j'suis un peu bon à rien!!! :-))
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

félicitations pour tes acquisitions :clap:
josfernand

Post by josfernand »

:salut: Nico73,
Comment va la santé?
Et surtout (je te taquine :biglol: ), comme vont les belles?

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
McBarrette

Post by McBarrette »

Nico73 wrote:juste mes premières impressions, je n'ai jamais perçu une telle clarté dans les sons, tu arrive à tout dicerner,les dialogues l'atmosphère et tout sans de variations de DB et sans avoir besoin de monté le volume, et cette qualité ainsi que cette clarté reste la même dans tous les coins, là je suis bluffé, et ça n'est qu'un début, en effet il va me falloir du temps avant de connaitre ce matériel et même trouver mes réglages perso avant même d'utiliser l'auto calibrage pour avoir un équilibre parfait, du moins pour mes oreilles!!! Et oui Mc Barrette tu es d'excelent conseils, mais ça n'est plus un secret pour personne, tu fait partit des pilié de ce forum qui reste le meilleurs que j'ai consulté et tu m'a envoyé vers un gars génial, très pro, capable de nous guider celon nos besoins et qui rest e présent par la suite pour nous aider, bien sur je parle de José. et comment on fout une photo sur ce truc???

Merci pour ce message sa met du baume à mon petit moral en baisse en ce moment.

Donc tu es bien partie sur NAD T748 et Ensemble Zensor ?

Oui José est un gars génial et on le dit jamais assez ;)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Nico73

Post by Nico73 »

Salut messieurs,
bien mon très cher José, la santé n'est pas au top toujours le dos défoncé, une bonne lymbagique, donc yen a pour un moment mais bon faut allé au taff quand même, faut que je rentre des tunes pour compléter ce bel ensemble. Sinon les belles sont une merveille, j'ai même ma meilleures pote qui tourne régulièrement la tête à droite et à gauche quand on se fait un film. mais la il faut que je modifie l'instalation, je vais écarter l'enceinte de gauche d'un bon mettre , histoire d'esthétique dans la pièce, ça me donnera l'occas de changer les câble et de passer en section suppérieure, puis je t'envérais la photo de la pièce qu'on puisse voir pour les surround. J'ai aussi branché un vieux caisson de basse philips 75w en attendant un plus sympa, mais on aura l'occas de parler de ça aussi.
L'ami Mc Barrette, c'est pas cool de te savoir le moral en baisse, en tout cas si mon p'tit message de l'autre fois t'as fait plaisir alors tant mieux. Le plaisir que j'essayais de retranscrir dans ce message je te le dois, par tes conseils tes connaissances et ta patience qui m'ont permis d'apprendre bcp et de faire la connaissance de José. De toute manière je te resoliciterais pour la suite. Et oui je suis partit sur le Nad, un très beau bébé, il va falloir que je découpe le fond de mon meuble télé pour qu'il passe lol et mettre la platine blue ray sous la télé sur le petit plateau, et les enceintes du coup oui j'ai pris les trois de la même gamme, c'est plus sage, et tout cette ensemble est une pure merveille. J'ai juste hate que mes voisins se casse en vacance pour vraiment pousser le son :devil: ..
Sur ce Messieurs, Arvi pa comme l'on dit chez nous.
A Bientôt.
Ps : José j'ai prévenu mon oncle s'il veux essayer les enceintes, mais bon lui est un retraité pas énervé.
McBarrette

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:Très bon choix cet ampli Nad
C'est bibi qui lui a conseiller, et je vais aussi lui donner une astuce pour profité des prouesses stéréos de ce T748, car entre l'utilisation home-cinéma et haute fidélité sur cet intégré il y a réellement 2 mondes (oui oui!! tu peux y croire c'est bien moi qui écris ces mots).

Pour le caisson il a grandement le choix, tout dépendra de son espace, et surtout pour une utilisation totalement home-cinéma (je doute qu'il en aurait besoin en haute fidélité) il pourra tabler sur un large choix de produit (je lui conseillerais probablement du clos).
Post Reply