Samsung UExxEH6030

Post Reply
S0L0

Re: Samsung UExxEH6030

Post by S0L0 »

JP III wrote:C'est le conseiller de Cdiscount qui m'a enduit à l'erreur. Lorsqu'il est apparu, à ma grande surprise, je lui ai posé la question et il m'a dit que c'était possible selon le réglage choisi.
En même temps il essayait de me coller à 831€ une télé qui m'a coûté 305€ neuve au Leclerc local.
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... h6030.html
Donc, gare au experts commerciaux ! :devil:
Je pense que je vais pouvoir résoudre mon problème en connectant l'audio RCA out du téléviseur au RCA in de mon émetteur d'ondes pour le casque sans fil.
Ce dernier ayant également été grillé par la foudre, je ne puis faire l'essai tout de suite.
Pensez vous que ça devrait fonctionner ?

Au passage: Lorsque je suis informé par mail d'une réponse de ce post, je me retrouve à la première page du post. Est ce normal ou est ce moi le cancre ? :(
Tu sais les conseillers Cdiscount, ce sont des gamins payés au lance-pierre dans un Call Center.

On ne peut même pas leur reprocher de ne pas connaître les produits puisqu'ils fait qu'ils vendent des TV, des oreillers, des chaussettes, des voitures, des voyages, etc... Cdiscount possède des milliers de produits.

Effectivement, normalement, la sortie RCA ne coupe pas le son des HP, contrairement à la sortie jack. Mais, je ne peux pas te l'affirmer à 100%.

Concernant ton "arrivée" en 1ère page du post... je ne peux pas te répondre... je ne me souviens pas... désolé.
JP III

Post by JP III »

Ce coup-ci, la page s'est ouverte au bon endroit. Cool ! 8)
khnif

Post by khnif »

Bonsoir tout le monde j ai un Samsung ue40eh6030 et je suis rentré dans le menu caché et j ai changé les valeurs dans adc résult et White balance et maintenant j ai une image pourri .s il vous plaît pouvez vous me donner les valeurs d origine que vous avez svp. Je passe des nuits a essayer de trouvé mais rien j ai vraiment besoin de votre aide
JP III

Post by JP III »

N'y a t-il pas l'option du réglage par défaut de disponible ?
khnif

Post by khnif »

Non y a pas il me faut les valeurs exact pour que je les mets manuelement. C pour ça que je veux qu une personne me les passe svp et merci
JP III

Post by JP III »

Pour ma part, je me suis débarrassé de ce téléviseur car je trouvais les couleurs horribles. Couleurs trop fortes, même en usant de la compensation possible.
Mes filles étaient ravies de ma réaction et du coup ont hérité pour leur appart de ce téléviseur qui n'a que la 3D pour séduire. Mais il y a plein d'utilisateurs qui ne font pas la nuance des couleurs comme celles proposées par d'autres marques. Ai je été assez clair ? ;)
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Tu as été assez clair, mais franchement ta réponse ne fait pas avancer le schmilblik. Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas regarder dans le menu caché. D'ailleurs je ne sais pas comment on y va et je crois qu'il vaut mieux éviter!
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
JP III

Post by JP III »

Mais c'est quoi ce menu caché ?
Peut être ai je raté quelque chose d'important ?
Scarecrew

Post by Scarecrew »

JP III wrote:Pour ma part, je me suis débarrassé de ce téléviseur car je trouvais les couleurs horribles. Couleurs trop fortes, même en usant de la compensation possible.
Mes filles étaient ravies de ma réaction et du coup ont hérité pour leur appart de ce téléviseur qui n'a que la 3D pour séduire. Mais il y a plein d'utilisateurs qui ne font pas la nuance des couleurs comme celles proposées par d'autres marques. Ai je été assez clair ? ;)
Ça, c'est ce qui s'appelle répondre complètement à coté de la plaque ! :clap:

JP III wrote:Mais c'est quoi ce menu caché ?
C'est le menu services destiné aux techniciens.

khnif, il faudrait que tu donnes la manip pour y aller si tu veux que quelqu'un t'aide.
khnif

Post by khnif »

ok télé eteind info menu mute power ensuite aller dans adc/wb puis choisir adc result j espere quon pourra maider car pas moyen de ramener un reparateur ou d acheter une autre télé j ai pas troles moyens.merci les amis
Post Reply