Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages

Post Reply
poulpii

Re: Sony KDL-50W685A 3D : Avis, Réglages

Post by poulpii »

Ro_Ja wrote:Bonjour,

Je voulais savoir ce que donnait cet écran pour regarder du sport ? J'ai lu que la rémanence était importante, notamment sur les déplacements rapides ?
Avec des sources SD, comment est l'image sans le motionflow ? Le clouding est visible dans une pièce sombre ?

Je sais, ça fait beaucoup de questions :biglol: .
Merci d'avance ! :merci:
Pour la rémanence tout dépend à quoi tu étais habitué sur ta TV actuelle...
Il n'y a pas d'option pour le motionflow pour le désactiver, juste une option qui joue sur le rétroéclairage LED mais qui plombe la luminosité.
Pour le clouding ca varie d'un écran à l'autre, je réponds à ta question dans mon premier post...
Ro_Ja

Post by Ro_Ja »

Merci poulpii, je vais essayer d'aller chez darty pour le comparer au ST60... Bonnes fêtes de fin d'année !
poulpii

Post by poulpii »

Ro_Ja wrote:Merci poulpii, je vais essayer d'aller chez darty pour le comparer au ST60... Bonnes fêtes de fin d'année !
Attention : Ces 2 écrans sont très différents, tout dépend de l'usage que tu vas en faire !
Avant de commander cette tv sony j'avais commandé un Plasma Panasonic GT60 que j'ai rendu à cause des nombreux problèmes inhérent aux Plasma !
poulpii

Post by poulpii »

J'ai rajouté mes réglages après calibration pour les films HD dans le premier post
poulpii

Post by poulpii »

A ceux qui ont acheté cette TV, avez vous la sensation que vos noirs sont bouchés ?
vanquishV12

Post by vanquishV12 »

Ca dépend des réglages... Tu peux ou non les boucher selon ce que tu as enclenché.
Pour avoir un bon noir oui il faut à mon sens les boucher un peu mais ça me choque pas.

EDIT : pardon j'avais pas vu qu'on parlait d'une autre tv ici depuis le début !!!
TV Sony KDL46w905
dogxz

Post by dogxz »

Bonjour poulpii : je regarde ton topic depuis un moment, et je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le site pour te demander :

- est ce que au niveau qualité d'image, ça vaut un Samsung f6000 ?

- est-ce que pour les jeux videos, ça vaut le coup au niveau des mouvements ? j'ai peur qu'il y ait de la rémanence.

- la TV est à 800€ à Darty, penses-tu qu'il y aura des promos sur cette TV vu qu'elle est récente ...

:) merci d'avance
poulpii

Post by poulpii »

dogxz wrote:Bonjour poulpii : je regarde ton topic depuis un moment, et je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le site pour te demander :

- est ce que au niveau qualité d'image, ça vaut un Samsung f6000 ?

- est-ce que pour les jeux videos, ça vaut le coup au niveau des mouvements ? j'ai peur qu'il y ait de la rémanence.

- la TV est à 800€ à Darty, penses-tu qu'il y aura des promos sur cette TV vu qu'elle est récente ...

:) merci d'avance
Pour la comparaison au Samsung f6000 je ne pourrais pas te répondre.

Pour les jeux vidéos l'input lag est bon et le temps de réponse de la dalle VA est de 6,5ms de gris à gris, après tout dépend de ceux à quoi tu étais habitué auparavant.

J'ai acheté cette TV chez Darty fin novembre à 999€, aujourd'hui le prix à baissé de 200€ (heureusement darty va me rembourser la différence) je doute que le prix baisse encore de manière significative, 799€ pour un 50" ca reste quand même un petit prix !
dogxz

Post by dogxz »

parce ce que on peut se faire rembourser la différence si la TV baisse entre temps chez Darty ?

:o

Je suis pas trop difficile au niveau contraste tout ça, j'avais une TV KDL Sony HD ready 32 pouces, donc ça va me changer je pense ... c'est pour jouer à la PS4 en plus ;)
poulpii

Post by poulpii »

dogxz wrote:parce ce que on peut se faire rembourser la différence si la TV baisse entre temps chez Darty ?

:o

Je suis pas trop difficile au niveau contraste tout ça, j'avais une TV KDL Sony HD ready 32 pouces, donc ça va me changer je pense ... c'est pour jouer à la PS4 en plus ;)
Si tu trouve moins chère ailleurs ou chez darty 30 jours après ton achat, Darty te rembourse la différence soit sous forme de chèque soit sous forme de chèque cadeaux selon ton choix :)

C'est marrant moi aussi j'avais un Sony 32" HD ready avant... le KDL-32D3000 et j'ai aussi acheté cette nouvelle TV principalement pour mieux profiter de ma PS4.
Post Reply