Juste un poil mieux que mon ancien PX80 de 2008 à 0.07cd/m² ...fab92 wrote:0.06 cd/m2 en intra-imageUrga wrote:Les noirs sont à combien sur cet écran ?
Et les bandes noires 2:35 à 0 cd/m2
Du mal à faire du noir les LCD ... :^)
Juste un poil mieux que mon ancien PX80 de 2008 à 0.07cd/m² ...fab92 wrote:0.06 cd/m2 en intra-imageUrga wrote:Les noirs sont à combien sur cet écran ?
Et les bandes noires 2:35 à 0 cd/m2
Non non, tous leurs tests sont traités par dessus la jambe, de la même manière.boston wrote:c'est qu'un premier jet
sandman89 wrote:merci beaucoup pour ces réponses; je vais donc laisser sur auto pour les films.
c'est vrai manuxs...j'ai constaté une certaine différence entre les tests des Num et ceux que tu peux trouver ici ou sur AVCesar (concernant le HU8500). Comme on dit il n'y a pas photomanuxs wrote:Non non, tous leurs tests sont traités par dessus la jambe, de la même manière.boston wrote:c'est qu'un premier jet
Logiquement, le mode Natif sert à afficher l'intégralité du gamut que le téléviseur est capable de proposer et upsampler les espaces colorimétriques inférieurs. Donc, si le gamut de la source est égal ou supérieur au gamut du téléviseur, le mode Natif devrait convenir, mais si le gamut est inférieur, les coordonnées des couleurs seront étirées pour atteindre le gamut natif et donc saturées.manuxs wrote:Je comprends pas, là.sandman89 wrote:merci beaucoup pour ces réponses; je vais donc laisser sur auto pour les films.
Je pensais qu'en mettant sur Natif, on utilisait un spectre plus large, donc compatible avec les Blu-Ray Mastered in 4K.
Ce n'est pas le cas ?
Il faut laisser en Auto dans tous les cas ?
Du coup, à quoi sert le réglage Natif ?
Je l'ai regardé Interstellar sur le JS9500. Vraiment superbe ! Les noirs sont excellents ! Comme dis, le contraste perçu est vraiment bluffant.sandman89 wrote:Pour les personnes ayant l'occasion de tester cet écran, je vous recommande "Interstellar" qui possède des scènes dans l'espace permettant de se rendre compte que cet écran est capable de produire des résultats bluffants. Pour dire que c'est de l'upscaling, l'image est détaillée à souhait et les noirs sont exquis (selon mon appréciation).