Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
costaud28

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by costaud28 »

snakyboules wrote:si tu prend la version numerique et papier il y a un blu ray test dolby atmos ce mois ci :)
Oui j'avais vu, mais le dolby atmos ne m'intéresse pas du tout car ma salle ne sera jamais équipée, trop petite ;)
MrGold

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by MrGold »

Le souci c'est qu'on risque d'avoir les tests de Nico uniquement lorsque les platines seront dispo en magasin
Peut-être un mal pour un bien, on commencera par lire les tests et on fera son choix après.
Certainement mieux que de se lancer sans savoir sur un produit que l'on regrettera après ?.
En plus ce qui selon moi sera bien c'est qu'on pourra acheter en connaissance de cause sans délais d'attente, le produit sera dispo.
Ne pas se précipiter est signe de sagesse, tout finira par arriver.
boston

Post by boston »

MrGold wrote:
Le souci c'est qu'on risque d'avoir les tests de Nico uniquement lorsque les platines seront dispo en magasin
Peut-être un mal pour un bien, on commencera par lire les tests et on fera son choix après.
Certainement mieux que de se lancer sans savoir sur un produit que l'on regrettera après ?.
En plus ce qui selon moi sera bien c'est qu'on pourra acheter en connaissance de cause sans délais d'attente, le produit sera dispo.
Ne pas se précipiter est signe de sagesse, tout finira par arriver.
je suis bien d'accord avec toi. Même si je sais que je vais prendre la Samsung j'attends tout de même le test de Nico pour savoir exactement ce qu'il en est. De plus j'imagine qu'il est aussi impatient que nous :D
encore quelques jours !!
daigoro

Post by daigoro »

je m'en fiche des tests je veux mon lecteur uhd :(
manuxs

Post by manuxs »

Pareil que daigoro. Je veux un lecteur UHD !
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
tvhd

Post by tvhd »

manuxs wrote:On ne sait pas.
Moi j'en ai de plus en plus marre d'attendre l'un ou l'autre.
Moi aussi, marre de marre; si ça continue comme cela, je vais annuler ma commande du Pana après celle du Samsung.
De toute façon, ça ne me paraît pas très clair, ce retard de livraison aux différentes enseignes.
Panasonic a-t-il quelque chose a cacher sur son produit, quitte a retarder les tests les plus sérieux jusqu'à la livraison aux consommateurs?
Franchement, je me pose la question.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

tvhd wrote:Ce qui me fait bouillir, c'est que le test de Nico n'est toujours pas là, pas plus d'ailleurs que celui du site audiovidéohd; je serais curieux de vérifier si la qualité d'image est aussi belle ou meilleure que celle de son prédécesseur, le BDT700.
Celui de L.A.L., c'est certes mieux que rien, mais il m'a laissé sur ma faim.
Vraiment pas sympa de la part de Panasonic qui m'avait promis le lecteur en mars !

Pas grave, je ne vais pas en faire une jaunisse pour quelque jours, le test sera tout de même là à peu prés en même temps que la disponibilité des lecteurs dans le commerce, c'est l'essentiel. Je ferais un petit comparatif Samsung vs Panasonic.

De toute façon, ça ne peut pas être mauvais :)
manuxs

Post by manuxs »

J'aimerais bien savoir ce qu'attend audiovideohd qui a le lecteur depuis 6 jours pour commencer à donner leur ressenti.
C'est exaspérant.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Disons qu'un test complet ça demande du temps et beaucoup de travail quand on fait des mesures, captures, divers tests sur divers diffuseurs, examiner toutes les fonctionnalités, partie multimédia, audio analogique, audio numérique, incidences des réglages, bugs, comparatif, etc.

Pour ma part je fais des retours au jour la jour sur le forum pour les plus impatients, mais c'est très chronophage ! Cela me prend des heures sur mon temps personnel, ce que tout le monde ne peut pas faire...
manuxs

Post by manuxs »

Et c'est pour ça qu'on est de plus en plus nombreux ici ;)
Locked