Non elle est désactivée.Becuwe Nicolas wrote:As tu la fonction de démarrage rapide d'activée ? Si oui, peux tu la désactiver pour voir si ça le fait toujours ?manuxs wrote:Bonjour,
Je ne sais pas depuis quand, mais j'entends un petit sifflement aigu quand je regarde un blu Ray sur mon BDT320. D'autres ont-ils la même chose ?
En fait, ça dépend de la vitesse à laquelle tourne le disque, et donc ça dépend du film ! Sur Tintin et Avengers, le disque tourne à toute vitesse (je l'entends tourner pendant tout le film) et j'entends également un sifflement aigu. Alors que sur Les Indestructibles, la platine est totalement silencieuse. Bizarre, non ? À quoi est-ce que que pourrait être dû, cette différence de vitesse de lecture ? Disques double-couches ?
Ça dépend vraiment des disques, on dirait. Avengers 3D, ça siffle. Avengers 2D, pas trop.
Très bizarre.
J'hésite à l'envoyer en SAV car j'ai peur qu'on me dise qu'il n'y a pas de problème ou que les techniciens n'entendent rien d'anormal.
Je précise que ça s'entend dans le silence ou les scènes très tranquilles. Si musique pendant le film, ou autre, on entend rien.