Enceintes à retenir donc, même dans les petites pièces une sensation d'impact physique sans basses brouillonnes.
Merci encore Emmanuel
Je regrette de ne pas avoir pu venir mais après une semaine de nuit la wafette voulait me garder au chaudlucadoc wrote:Ce matin j'ai été très chaleureusement accueilli par etournade afin de découvrir les Magnat Quantum 1009 (blanc/bois): en résumant une très bonne impression surtout dans une pièce de...14 m² ! Une reproduction cohérente de tout type musical, avec une présence et maîtrises des basses grandiose (aidée sûrement par l'Accuphase 250). C'est sur avec plus d'espace autour l'étalement des instruments serait plus varié mais le résultat est surprenant. Venant de Proac seul un petit manque de chaleur (charmeuses ou tricheuses les anglaisés) du médium sur les voix féminines jazz comme Diana Krall s'est fait ressentir.
Enceintes à retenir donc, même dans les petites pièces une sensation d'impact physique sans basses brouillonnes.
Merci encore Emmanuel
Ce fut un moment de plaisir partagé.lucadoc wrote:Ce matin j'ai été très chaleureusement accueilli par etournade afin de découvrir les Magnat Quantum 1009 (blanc/bois): en résumant une très bonne impression surtout dans une pièce de...14 m² ! Une reproduction cohérente de tout type musical, avec une présence et maîtrises des basses grandiose (aidée sûrement par l'Accuphase 250). C'est sur avec plus d'espace autour l'étalement des instruments serait plus varié mais le résultat est surprenant. Venant de Proac seul un petit manque de chaleur (charmeuses ou tricheuses les anglaisés) du médium sur les voix féminines jazz comme Diana Krall s'est fait ressentir.
Merci encore Emmanuel