C'est plutot qu'on a connu ce genre de produit et qu'on souhaite que tu ( les autres aussi ) ne fasse pas la même erreur que nous, sinon on serait de piètre menteur.yannux wrote:Oki si c'est à ce point horrible d'accord
Pas évident de se faire une idée parfois. Fin vous êtes habitués vous avez une oreille plus "puriste" peut être je dirais ?
Moi je dis révise soit ton budget soit t'es intentions, le but étant que tu te fasse plaisir et de ne pas être déçu, car c'est facile de prendre un produit parce qu'il entre dans le budget, mais dans ce cas tu ne serais pas venu sur notre forum pour avoir un avis, la plupart des gens lambda ne pense pas que ce qu'il achète ne va pas faire des étincelles, soit parce qu'ils vont s'en servir très peu et c'est histoire de mettre un pied dans le domaine, soit parce que le design plait ( le black glossy trace de doigts inside ), soit parce que c'est la mode d'avoir ce genre de chose chez soit pour épaté les copains qui eux même connaissent que dalle la dedans mais qui vont quand même essayé de t'apprendre quelques chose ( vécu et re-vécu pour ma personne et ça dure depuis + de 10 ans ).
Moi je dis pour un budget de 118218€ on pourra peut être te trouvé quelques chose de potable :biglol: