Le métal,c'est ici.

Post Reply
Christophe

Re: Le métal,c'est ici.

Post by Christophe »

à part "The Trooper", j'ai jamais pu accrocher à Maiden... :desole:
FeilongHD

Post by FeilongHD »

:salut:
Moi j'aime beaucoup

Image Image

:inlove: :inlove: :inlove:
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
FeilongHD

Post by FeilongHD »

Connais pas encore King Diamond :x
Mais je vais me rattraper :D
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
neo4

Post by neo4 »

Olivier wrote:En ce moment je redécouvre le fabuleux Live After Death d'Iron Maiden !

Image

là c'est le concert de Maiden :clap:

je vous conseil celui-ci aussi qui est tout simplement énorme :o

Image
Olivier
Site Admin

Re: Re : Le métal,c'est ici.

Post by Olivier »

Christophe wrote:à part "The Trooper", j'ai jamais pu accrocher à Maiden... :desole:
T'as le droit !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
FeilongHD

Post by FeilongHD »

NON T'AS PAS LE DROIT!!!!
je rigoles bien entendu :biglol:

Sinon je viens de m'écouter King Diamond... Musicalement pas de problème, mais la voix ne passe pas :(
comme la plus part des groupes Heavy (à part ceux de mes premiers pas dans le monde du Hard forcément ;) )
néon

Post by néon »

+1... il n'a pas le droit!! 8)

j'ai assisté à deux concerts mythiques de ce groupe et j'ai même eu la chance de recevoir en pleine mains une des baguette du batteur Niko Mc Brain, lors d'un concert à Bercy, que j'ai encore.

j'aime bien aussi le BD de leur tournée flight 666 avec leur avion à leur couleur...et surtout un public Brésilien complètement déjanté.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Jaja66

Post by Jaja66 »

Maiden... toute mon adolescence, et ça me poursuit encore aujourd'hui ! Vus une demi-douzaine de fois sur scène, la dernière fois l'an passé à Bercy et la prochaine sans doute cette année au Hellfest. :)

Je prends un plaisir fou à les réécouter, et même si je connais ces albums absolument par coeur, j'y décèle à chaque fois de nouveaux petits détails qui prouvent leur grande qualité de composition et la finesse de leurs mélodies. Maiden, c'est mythique !

En revanche, ne vous faites pas avoir comme moi : il y a quelques années, j'avais revendu toute ma vieille collection de CD pour acquérir les remasters de 1998. Depuis que j'ai un bon système, j'ai découvert à quel point ces remasters étaient - pardonnez-moi l'expression - de la merde en tube. Horriblement compressés, avec une image projetée sans aucune profondeur, des aigus criards favorisant une rapide fatigue auditive. Du coup, je les ai tous revendus pour racheter des éditions originales non remasterisées. Et à ce titre, je conseille celles parues en 1995, en double picture disc car elles bénéficient du master d'époque, gravées à une période "moderne" comparées aux premières des 80's et surtout bénéficiant de CD bonus rempli de faces-B, ce qui évite d'acheter toute la série des First Ten Years. Elles ne sont pas super données (argus environ 20 €) mais en cherchant bien sur le web, on les trouve pour moins que ça. :)

Up the Irons !
neo4

Post by neo4 »

néon wrote:+1... il n'a pas le droit!! 8)

j'ai assisté à deux concerts mythiques de ce groupe et j'ai même eu la chance de recevoir en pleine mains une des baguette du batteur Niko Mc Brain, lors d'un concert à Bercy, que j'ai encore.

j'aime bien aussi le BD de leur tournée flight 666 avec leur avion à leur couleur...et surtout un public Brésilien complètement déjanté.

ce live est vraiment bon aussi ;)
Christophe

Post by Christophe »

Bon allez, j'aime bien "Be quick or be dead" :P
et j'ai le "Live in Rio"...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply