quelles bibliothèques ?
-
Re: quelles bibliothèques ?
Ce sont très clairement de très bonnes bibliothèques, crois-moi, tu vas te régaler 

-
Merci a vous pour vos commentaires.
Voilà je viens de laisser a l'instant Jonathan au téléphone et les enceintes sont commandes (il avait anticipé !)
J'ai hâte de les recevoir ! Surtout que mes klipschs sont parties aujourd'hui
En tout cas les magnat plaisent beaucoup a madame, ça évitera au moins le divorce ! :biglol:
Voilà je viens de laisser a l'instant Jonathan au téléphone et les enceintes sont commandes (il avait anticipé !)
J'ai hâte de les recevoir ! Surtout que mes klipschs sont parties aujourd'hui

En tout cas les magnat plaisent beaucoup a madame, ça évitera au moins le divorce ! :biglol:
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
- neo4
une bonne chose de faite ça, allez au suivant avec l'ampli 

-
Jonathan est la voie de la sagesse
Il me conseille de voir ce que ça va donner avec l'onkyo avant de m'engouffrer dans quelque chose.
Bon l'onkyo est quand même en vente hein :biglol: ça va juste me permettre d'attendre un peu plus.
Bon ce soir on regarde la télé sans ampli ni enceintes et même madame aime pas ! Ça signifie donc que je vais pouvoir acheter une superbe centrale et un super caisson !!! :biglol: et ce assez rapidement 8)

Il me conseille de voir ce que ça va donner avec l'onkyo avant de m'engouffrer dans quelque chose.
Bon l'onkyo est quand même en vente hein :biglol: ça va juste me permettre d'attendre un peu plus.
Bon ce soir on regarde la télé sans ampli ni enceintes et même madame aime pas ! Ça signifie donc que je vais pouvoir acheter une superbe centrale et un super caisson !!! :biglol: et ce assez rapidement 8)
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
- neo4
cool pour toi ça
bon je sent que l'ampli ne va pas être dans les PA longtemps moi :biglol: