Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

firstclass91 wrote:Avec un câble dessus :/
Donc ouverture du port pré out....

Déduction comme une autre hein :P
Mais je pense que l'ampli sait (enfin détecte...) si et quand il doit ouvrir ses pré out...
Nan??? :[
lol, je ne sais pas. Peut être...

Par contre, je sais que sur un Cambridge il faut le spécifier manuellement.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

En tout cas à volume "normal", les mesures sont vraiment très propres en sortie PreOut du Yamaha avec très, très peu de Jitter (vous remarquerez qu'il n'y a pratiquement pas de pics, si vous vous souvenez des autres mesures analogiques effectuées en général) :

Image
firstclass91

Post by firstclass91 »

http://www.stassen-hifi.fr/specificatie ... nd-halo-p7

Pour info, le P7 Parasound a le même voltage que le 3020 de Yam'
200mv pour 1v

;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Becuwe Nicolas wrote:En tout cas à volume "normal", les mesures sont vraiment très propres en sortie PreOut du Yamaha avec très, très peu de Jitter (vous remarquerez qu'il n'y a pratiquement pas de pics, si vous vous souvenez des autres mesures analogiques effectuées en général) :

Image
C'était quoi ton volume normal Nicolas? :/
OOdb??
Lol

Non sérieusement, tu te souviens de quel niveau en Db du volume?
Pour avoir une idée....
firstclass91

Post by firstclass91 »

Grossberta wrote:Pas de retouche des volume après calibration j'ai une enceinte a +2 car plus éloignée de la zone d'écoute. après je retouche en manuel pour les fréquences de coupures. et je choisi le mode front car wafette a tjrs du mal a entendre les voix
C'est bon signe sur le couple pré/bloc cela!!
Il doit pas y avoir "trop" de mésentente" entre les entrées et mes sorties dans ton cas!

Tu vois, quand j'ai eu le Atoll In100se en prêt, sur le Anthem, la calibration avait remontée les levels des fronts de 2/3db si je ne m'abuse....
Last edited by firstclass91 on Mon Sep 24, 2012 7:22 pm, edited 1 time in total.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Sinon....
Je voulais partir sur un bloc Parasound 2125 (2*125w donc), MAIS....
L'essai d'hier (qui est devenu définitif!) De bi amp par le 1020 de mes colonnes,
Le gain est TELLEMENT incroyable 0o
Que je me "tâte" a prendre deux Parasound 275 (2*75w donc..), et en mettre un par colonne, en bi amp ! !

2*75w par enceinte au lieu de 125w.....

Le truc "chiant", c'est que cela me coûte 2* plus en câbles enceintes et câbles secteur :(

J'hésite j'hésite.....
Yahoo MMCrawler [Bot]

firstclass91 wrote:
Becuwe Nicolas wrote:En tout cas à volume "normal", les mesures sont vraiment très propres en sortie PreOut du Yamaha avec très, très peu de Jitter (vous remarquerez qu'il n'y a pratiquement pas de pics, si vous vous souvenez des autres mesures analogiques effectuées en général) :

Image
C'était quoi ton volume normal Nicolas? :/
OOdb??
Lol

Non sérieusement, tu te souviens de quel niveau en Db du volume?
Pour avoir une idée....
Mon volume "normal" c'était -20dB :)
Post Reply