Topic Unique Dématérialisé Or Not Dématérialisé ?

Post Reply
LaureT

Re: Topic Unique Dématérialisé Or Not Dématérialisé ?

Post by LaureT »

bo, y a des bons plans sur le refurb du store. En ce moment un MBpro rétina avec 256 Go flash avec une baisse de 650 euros, dommage plus de drive en interne.
Il est clair qu'en Hifi le Sugden giffle le Denon, mais en HC je vois dans la config un oppo qui permet de relever le défi des derniers formats en connexion analogique même avec un "vielle" intégré comme le 3802. Je suppose que Mossieur Anthony se gâte en même temps que les enfants… C'est le genre qui achète une voiture allemande pour la "sécutité" des ptits bouts.
Mais revenons à nos moutons, que faire donc pour stocker ses SACD ?
Pascal64

Post by Pascal64 »

>> Anthony, lorsque ton fils t'aura piqué ton McB pro, il te restera cette solution pour écouter tes fichiers ALAC sans le deranger
photo.JPG
:biglol:

Laure : bienvenue sur le forum :hai: .... et ne me parle pas du refurb aplle, a chaque fois que je clique dessus, ça me coute des ronds !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Samsung UE55-6670/ Atoll IN100 by JCT +Cambridge audio 540r / Mac Mini Uptone audio/ Audirvana avec Qobuz/ REGEN/ Atoll DAC200 / Davis Olympia 2 / PS3/ caisson Hypex sur HP Dayton
LaureT

Post by LaureT »

Merci pour votre accueil, je crois qu'Anthony vend son ampli casque depuis l'arrivée du Sugden justement. Pas de piste pour les SACD ?
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

LaureT wrote:Merci pour votre accueil, je crois qu'Anthony vend son ampli casque depuis l'arrivée du Sugden justement. Pas de piste pour les SACD ?
Si c'est des pistes pour ripper les SACD, comme je l'ai dit le seul moyen c'est une ps3 fat avec un firmware en particulier et les outils pour. Ou alors passer par des stations de travail pro, et là le prix est, comment dire, stratosphérique.
Les SACD que j'ai en iso, j'en extrait les pistes dsd au format dff ou dsf que je stocke sur mon Nas et que je lis à partir de l'Oppo.
Par contre pour faire ça avec des fruits je n'en ai aucune idée.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
AnthonyD

Post by AnthonyD »

hihi bijour bijour, alors ça s'est un peu enflammé sur le topic !
Bon excuses acceptées tout de même (on ne la joue pas secte) chacun est libre ou non d'aimer un système, avec ou sans pomme, avec ou sans gros transistors qui chauffent…
Laure semble bien me connaître… (hihi c'est ma wafette qui me surveille ?)
Si José passe dans le coin je ne suis pas contre quelques infos sur le HD2 en utilisation du HD11. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Audirvana se charge t-il de lire les .dff et .dsf ?
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
Pascal64

Post by Pascal64 »

Je me disais aussi !
Alors comme ça tu nous espionne en nous envoyant ta wafette pendant ton absence ? :lol:
Et Ben non, on a même pas dit de mal de toi.

@gauthier : je t'ai trouvé de la lecture :angel:
http://www.homecinema-fr.com/forum/mult ... 35162.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et argl, vous avez réussi a me convaincre d'installer un Mac mini dans mon salon :$
J'en ai loupe un cette nuit sur le refurb' store à 569€. :P A deux doigts de cliquer .... Il n'est hélas pas resté longtemps
Samsung UE55-6670/ Atoll IN100 by JCT +Cambridge audio 540r / Mac Mini Uptone audio/ Audirvana avec Qobuz/ REGEN/ Atoll DAC200 / Davis Olympia 2 / PS3/ caisson Hypex sur HP Dayton
AnthonyD

Post by AnthonyD »

Bon et bien le sujet est bien calme, pendant ce temps je commence une petite séléction de StudioMaster sur Qobuz, l'histoire de Melody Nelson, le dernier Apparat aussi, miam… A vous les studios.
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

b4ptist3 wrote:Si c'est des pistes pour ripper les SACD, comme je l'ai dit le seul moyen c'est une ps3 fat avec un firmware en particulier et les outils pour. Ou alors passer par des stations de travail pro, et là le prix est, comment dire, stratosphérique.
Les SACD que j'ai en iso, j'en extrait les pistes dsd au format dff ou dsf que je stocke sur mon Nas et que je lis à partir de l'Oppo.
Par contre pour faire ça avec des fruits je n'en ai aucune idée.
Je crois qu'il y a également moyen à partir de certains lecteur dvd pour PC mais il faut se procurer le firmware modifié.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
*gauthier*

Post by *gauthier* »

AnthonyD wrote:Bon et bien le sujet est bien calme, pendant ce temps je commence une petite séléction de StudioMaster sur Qobuz, l'histoire de Melody Nelson, le dernier Apparat aussi, miam… A vous les studios.
Comme ça tu vas pouvoir télécharger en studio masters et en lossless ... et nous faire part de ton ressenti à l'écoute : pareil, mieux, différent ???
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
AnthonyD

Post by AnthonyD »

Salut, alors l'un d'entre vous a reçu de nouveaux câbles HP avec les straps intégrés…
Je dis ça car j'ai commandé des straps à la même personne. Pour ce qui est de la démat. Je dois d'abord commander le MB, ensuite José m'envoie en test le HD2 et là je vais pouvoir comparer CD contre aiff puisque mon lecteur est aussi relié au HD11, mais surtout CD contre Studiomaster voir ce qu'un 24/48 ou 24/96 apporte vraiment. J'ai hâte
Post Reply