Salut guiche,
J'ai juste répondu à la demande de cvernoux qui demandait un code parrain, c'est tout!
Désolé de ne pas avoir été cohérant avec toi.
Centralisation ODR Samsung F7000 et F8000
-
Re: Centralisation ODR Samsung F7000 et F8000
Y a pas de mal Luffy, je tenais juste a stipuler que certaines personnes dont moi, sont sur le Forum depuis qques semaines et non toujours pas de filleul. J’ai parrainé qqu un du Forum j attends qu'on me parraine a mon tour. Tout le monde sur le Forum ne parraine pas quelqu'un mais cherche seulement un filleul et je trouve ça pas très équitable. c’était le but de la création de ce Forum au départ. J’ai vu que tu as avais parrainé qqu'un du Forum c’est cool, tu auras un filleul bientôt car beaucoup de monde achètent ses écrans qui claquent vraiment
..... Cvernoux j attends de tes nouvelles ce soir, je t ai envoyé mes coordonnées en MP.

-
Bonsoir à tous !
Pour mon parrainage, mon choix se portera sur Guiche, notamment par rapport à sa date d'inscription.
Je fais le nécessaire ce soir mais madame voulait absolument regarder l'amour est dans le pré en HD donc j'ai du tout réinstaller vite fait bien fait (quel sacrilège pour un 65f8000) !
Guiche, j'ai tes coordonnées je te contacte dès que le dossier est fait.
++
Pour mon parrainage, mon choix se portera sur Guiche, notamment par rapport à sa date d'inscription.
Je fais le nécessaire ce soir mais madame voulait absolument regarder l'amour est dans le pré en HD donc j'ai du tout réinstaller vite fait bien fait (quel sacrilège pour un 65f8000) !
Guiche, j'ai tes coordonnées je te contacte dès que le dossier est fait.
++
-
Guiche, bonne nouvelle, dossier validé tu dois être informé je pense.
Je te passe un coup de fil demain.
Et un maillon supplémentaire dans la chaîne !
Mon propre code parrain est donc à pourvoir !
Code : VER88C57D4
Chaine 3:Hd fever44=>carlosfaustino=>Guiche=>cvernoux
D'avance un grand merci pour nos nombreux futurs filleuls
++
Je te passe un coup de fil demain.
Et un maillon supplémentaire dans la chaîne !
Mon propre code parrain est donc à pourvoir !
Code : VER88C57D4
Chaine 3:Hd fever44=>carlosfaustino=>Guiche=>cvernoux
D'avance un grand merci pour nos nombreux futurs filleuls
++
-
Bonjour à tous,
Je récupère aujourd'hui mon 55F8000 et je recherche donc un parrain.
Afin de respecter l'ordre de demande (je ne prend en compte que ceux qui ont été parrainés par quelqu'un ici et qui cherchent à leur tour un filleul afin de respecter les chaines et le principe de ce post), je contacte donc forzakeke pour savoir si il recherche toujours un filleul
L'ordre actuel des parrains à contacter étant :
1/ forzakeke --- (Chaine: Barjin=>forzakeke=>...)
2/ luffy --- (Chaine: Greg34=>Celectik=>luffy=>...)
3/ cvernoux --- (Chaine: Hd fever44=>carlosfaustino=>Guiche=>cvernoux=>...)
Afin de respecter l'ordre de demande (je ne prend en compte que ceux qui ont été parrainés par quelqu'un ici et qui cherchent à leur tour un filleul afin de respecter les chaines et le principe de ce post), je contacte donc forzakeke pour savoir si il recherche toujours un filleul

-
Salutbono43 wrote:Bonjour à tous,
Merci de ne pas me mettre dans la chaîne je pense m'être inscrit quand même !!!!
Peut on rectifier l'ordre de passage svp ?
Chris
-
Désolé si je t'ai oublié, tu as utilisé le code de quel parrain ?cchrismat wrote: Salut
Merci de ne pas me mettre dans la chaîne je pense m'être inscrit quand même !!!!
Chris
-
Cherche Filleul
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un 55F8000, et je cherche donc un parrain avant de trouver un filleul:)
Je n'ai pas tout compris sur l'ordre des parrains, donc si le parrain suivant pouvait me contacter je me ferai un plaisir de renseigner son code aujourd'hui même pour un envoi postal prévu demain matin.
Merci et profitons bien de nos nouveaux joujoux
Edité : j'ai donc parrainé Luffy, je suis à la suite de la chaine 2 et donc à la recherche d'un filleul (merci d'avance :p)
2/ moceibh --- (Chaine: Greg34=>Celectik=>luffy=>moceibh...)
Ps : lors de la saisie du numéro de série, bien faire attention à l'écrire comme ça : S/NZAV...... (S/N suivi du numéro de série sans mettre les ":" entre S/N et ZAV qui est le début du numéro de série).
je suis l'heureux possesseur d'un 55F8000, et je cherche donc un parrain avant de trouver un filleul:)
Je n'ai pas tout compris sur l'ordre des parrains, donc si le parrain suivant pouvait me contacter je me ferai un plaisir de renseigner son code aujourd'hui même pour un envoi postal prévu demain matin.
Merci et profitons bien de nos nouveaux joujoux

Edité : j'ai donc parrainé Luffy, je suis à la suite de la chaine 2 et donc à la recherche d'un filleul (merci d'avance :p)
2/ moceibh --- (Chaine: Greg34=>Celectik=>luffy=>moceibh...)
Ps : lors de la saisie du numéro de série, bien faire attention à l'écrire comme ça : S/NZAV...... (S/N suivi du numéro de série sans mettre les ":" entre S/N et ZAV qui est le début du numéro de série).
-
Tout ça avance, de mon coté j'ai été parrainé par forzakeke et donc à la recherche d'un filleul (code: LAI9C6B761) !
Last edited by bono43 on Tue Jun 25, 2013 5:41 pm, edited 2 times in total.
-
Bonjour Bono43bono43 wrote:Désolé si je t'ai oublié, tu as utilisé le code de quel parrain ?cchrismat wrote: Salut
Chris
En fait je cherche un filleul seulement voilà pourquoi j'étais dans une nouvelle liste.
Merci d'avance
Chris