Te manque plus que les AA K3S que je t'envoie d'ici peuBecuwe Nicolas wrote:Vi, toutes mimis :biglol:

Ça fait une belle brochette de bibliothèques tout ça

Te manque plus que les AA K3S que je t'envoie d'ici peuBecuwe Nicolas wrote:Vi, toutes mimis :biglol:
BienvenuSandwedge wrote:Nicolas, merci pour toutes ces informations très intéressantes ainsi qu'à tous les contributeurs de ce post.
A vous lire, concernant les Edelstein j'ai l'impression de lire ce qui se dit aussi des Q-Acoustics Concept 20. Leurs qualités respectives semblent assez proches En fait entre les deux mon cœur balance... |( Pour donner vie à mon Naim Uniti1 dans une petite pièce il faut que j'aille les écouter mais pas facile... De votre coté avez vous eu le temps de vous faire déjà un avis sur ces deux enceintes qui semblent assez remarquables pour leur taille !
Un GRAND merci pour votre avis, rares sont je pense les personnes qui ont écouté ces deux "petits monstres" :merci:Becuwe Nicolas wrote:Sandwedge wrote: Bienvenu
Je trouve les Q20 très bonnes également, mais plus fermes, tendues, et beaucoup plus courtes dans le graves que les Edelstein. A mon avis elles doivent également être plus sensibles aux électroniques montantes. Les aigus sont très bons, précis, ciselés, mais peuvent devenir criards avec ce genre d’électronique. Les Edelstein sont un peu plus raffinées dans les aigus. Cela dit, avec du Naim les Q20 ne devraient pas poser de souci, mais attention au grave assez court quand même (ferme, rapide, tendu, mais assez court). Elles ont pas mal de dynamique ces Q20 !