Quelles enceintes surround associé avec la barre de son Yama
-
Re: Quelles enceintes surround associé avec la barre de son
je ne veux pas te prendre plus la tête ce soir, mais un de ces quatre il faudra si tu le veux bien que tu m'explique à quoi servent encore toutes ces pièces qui s'ajoute à ces configues, les préamplis ton Mc Intosh et tous ces trucs que je découvre. Moi qui à la base pensais que juste un amplis une source et des HP suffisaient et existaient!!!! je me suis planté. Et du coup la qualité de la platine BR et CD sont vraimet importante d'après ce que j'ai compris!!! Moi qui écoute mes CD ds mon BR LG tout pourri j'ai honte maintenant, lol, au pire j'ai une platine divix peecton!!!! :biglol:
-
je penses oui que ça doit être un vrai bonheur à écouter!!!
-
Tu es un grand malade grossberta, mais j'avoue que ça laisse rêveur, je ne penses pas qu'il y ai bcp à reprocher sur la qualité du son chez toi!!!
-
et dit moi grossberta toi qui a aussi du Nad, une question après l'autre, c'est quoi le DSP Option???
- McBarrette
C'est des modes que tu selectionne en fonction de t'es envies et de ce que tu écoute où regarde.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
mais en fait là ça n'a pas l'air d'être des modes, je joue la sur les réglages avec le mode d'emploie, mais en fait, ya une unité de mesure "ms" et ça part de 0 et je peux le faire monter jusqu'à je ne sais combien, je vais essayer de trouver. A moins que ce soit des modes différents qu'il faillent que j'enregistre et que je numérote dedans.
-
Ouep, la disposition de ma pièce n'est pas au top non plus, ça n'est pas un rectangle parfait comme l'on peut voir sur les photos, mais bon l'isolation est bonne, du parquet au sol, des gros mur en piset doublés avec du placo, il faudrait que je mette un tapis au sol devant la zone d'écoute et que j'en apprenne encore un peu plus.Grossberta wrote:Oh si y a encore a amélioré du peux avoir le meilleur matériel que tu voeux si la pièce est compliquée, ça sonnera tirs comme une casserolle et moi y a encore du boulot mais bon on verra le jour ou je serai chez moi je ferai en sorte que la piece qui accueillera les scala soit optimum. Pour les DSP c'est une sorte d'equaliseur pour améliorer la qualité du son en fonction du programme et des goutsNico73 wrote:et dit moi grossberta toi qui a aussi du Nad, une question après l'autre, c'est quoi le DSP Option???
Je te remercie pour le tuyau, mais j'ai beau varier, le monter ou le descendre, je n'arrive pas à entendre la différence, ou sinon faut que je change d'oreilles!!! :biglol:
-
LIP SYNC DELAY (RETARD SYNCHRO LÈVRES)
Les Options DSP comportent la fonction « Lip Sync Delay » (Retard Synchro Lèvres) permettant de compenser tout décalage constaté entre l’image et le son.
En faisant varier le « Lip Sync Delay » (Retard Synchro Lèvres) entre 0 ms et 120 ms, il est possible de retarder la sortie audio de manière à la synchroni- ser avec l’image vidéo.
Du cout en fait, ça n'est ni des mode d'écoute et ça ne l'améliore pas non plus, ça sinchronise juste le son avec l'image!!!!!
Les Options DSP comportent la fonction « Lip Sync Delay » (Retard Synchro Lèvres) permettant de compenser tout décalage constaté entre l’image et le son.
En faisant varier le « Lip Sync Delay » (Retard Synchro Lèvres) entre 0 ms et 120 ms, il est possible de retarder la sortie audio de manière à la synchroni- ser avec l’image vidéo.
Du cout en fait, ça n'est ni des mode d'écoute et ça ne l'améliore pas non plus, ça sinchronise juste le son avec l'image!!!!!