le dernier disque qui tourne pour le weekend.
Un must
c'est un vieux vinyle récupéré du paternel. Un pressage Français d'époque. Et je suis impressionné par sa qualité. Malgré le temps, il est dynamique et détaillé; pas de souffle ou de craquements. Il met une claque à bons nombre de parutions récentes en vinyles, dont la production laisse vraiment à désirer.
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
C'est le désert pour moi en ce moment. Je passe des heures et des heures sur le net pour écouter et dénicher des bons trucs mais j'ai beaucoup de mal ! Sans mes 4-5 excellentes découvertes du mois je suis malheureux ;(
Je crois que mes derniers achats étaient Jamie XX (quand même très bon), Tame Impala, Ratatat, Jenny Lysander, Outfit, Tigran Amasyan (je dois en oublier) ; bref pas beaucoup ! Normalement je suis plus à 10-15 albums achetés par mois...
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American Câbles Modulation: Vovox Textura Ampli: Hegel H360- EM Muse 1 & SR RED Câbles HP: Why not Speaker Enceintes: Monitor Audio PL200 Barrette: MPC Mélodie
Tiens, on se rejoint un peu sur ce que tu dis, j'ai chroniqué aucun album acheté depuis le 7 juillet, et en plus ma recherche de biens immobiliers à acheter me bouffe pas mal de temps, du coup j'achète rien et j'ai perdu un peu le fil des nouveautés. Même en allant voir du côté de mon site favori, Qobuz, j'arrive pas à me fixer sur quelque chose qui m'intéresse. Moi qu'écoute de la musique pratiquement tous les jours, ça la fout mal.
Mister Crowley, Crazy Train, Miracle Man, No more Tears.
... et Black Sabbath que je ne connaissais pas quand ce double live est sorti (1993) . 3 notes, puis une accélération et un solo d'enfer pour terminer!
Christophe wrote:"Live & Loud" de ce bon Ozzy Osbourne...
Mister Crowley, Crazy Train, Miracle Man, No more Tears.
... et Black Sabbath que je ne connaissais pas quand ce double live est sorti (1993) . 3 notes, puis une accélération et un solo d'enfer pour terminer!
D'autant plus que le mec sucre un peu les fraises avec ses 3-4 "lemme see yo fuckin' hands" par minutes à son public. Heureusement, il assure au niveau chant.
Son groupe est bon. Je connais pas trop mais je trouve le successeur de Zakk Wylde assez quelconque.