Becuwe Nicolas wrote:
D'un autre côté Badfu a eu d'excellentes idées pour le forum, c'est quelqu'un de très bien, mais je comprends que son statu puisse poser souci pour certains (il faudrait peut être un sondage pour connaitre l'avis des membres).
On va discuter de tout ça...
Salut,
Par curiosité, j'ai voulu lire vos anciens échanges sur le forum et à ma grande surprise, je n'en ai trouvé aucun...
Messages de Badfu
→ Rechercher les termes utilisés: Nicolas
→ La recherche a retourné 4 résultats...
- 13 Juin 2017, 12:06
- 14 Juin 2017, 16:07
- 15 Juin 2017, 13:34
- 18 Juin 2017, 10:10
Messages de Nicolas
→ Rechercher les termes utilisés: Badfu
→ La recherche a retourné 0 résultats.
À la date du 10 juin Badfu n'avait rédigé en moyenne que 3 messages par mois (150) sur une période d'un peu plus de 4 ans, le tout pour une part importante de petites annonces...
En réponse à Guillaume qui lui reprochait d'ailleurs, le 11 juin, de parler des pros et ce alors même qu'il ne s'était pas encore présenté comme étant le nouvel administrateur, Badfu avait répondu ceci...
Badfu wrote:
Guillaume wrote:
Quand tu parles de blog concurrent et de pro qui doivent montrer pattes blanches, je vois que dans ta signature tu as un lien vers un site marchand, ou te situes tu la dedans car ce n'est pas très crédible ce genre de discours quand on fait soi même de la pub.
Pour la partie pro effectivement un liens de ma signature rapporte à ma boutique mais sait tu seulement que je suis partenaire de hdfever et offre des services exclusif aux membres hdfever et seulement au membres hd fever et à nulle autre communauté. ...tu ne vois pas ce qui se passe en arrière plan et certains ne viennent ici que et seulement que pour prendre les membres comme cible potentiel marketing ce qui n'est absolument pas mon cas bien au contraire certains membres ici même te le diront ayant déjà eu affaire à moi.....
Si je ne m'abuse, MELOPHILE n'est immatriculée que depuis 4 mois et je doute que beaucoup de monde en avait entendu parler ici... Y compris dans le Staff...
Vous vous connaissez depuis longtemps ?