Bah oui, mais moi je me suis fais chier à lire et relire 3 fois le manuel pour comprendre.LEPIRATE wrote:Voila une réponse sympa TEXAVERY 78 l'autre d'avant moins
Donc j'estime que c'est le minimum syndical à faire, car 1 seule lecture ne permet pas de comprendre ces nouveaux jouets.
Donc désolé que ma réponse ne te plaise pas, car pourtant c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Car maintenant tu as ta réponses, OK, mais ensuite.... Pourquoi ça marche comme cela, tu ne le sais pas, et donc tu ne maitrise pas ton ampli à fond, et donc tu n'en profitera jamais à fond, etc....
Donc, vraiment, cela vaut pour toi, mais aussi les autres et moi inclus : LISEZ LE MANUEL 3 FOIS, pour tout nouvel appareil !
1 fois pour prendre connaissance du matériel
1 fois en manipulant pas à pas le matériel
laisser 2-3 jours, et recommencer à utiliser le matériel avec le manuel sous la main, et ne l'utiliser que quand on ne comprends pas ce qu'on doit faire, ou ce que cela fait sur l'ampli. Du coup, comme cela, vous maitrisez techniquement la bête !
Ensuite, la mise en place et réglage, ben c'est vos oreilles et là le manuel ne sera plus d'utilité, mais vous saurez exactement quoi faire et ou faire pour arriver à vos fins !!!!
Voilà pour ma tartine qui va servir à rien, car très peu utilise cette méthode ou une autre, mais va demander sur les forums la réponse, mais toujours sans comprendre pourquoi, jusqu'à la question suivante, et ainsi de suite !!!
Tex en mode j'aime bien aider les autres, mais pas que.