Ampli hi-fi pour home cinema
-
Ampli hi-fi pour home cinema
Bonjour tout le monde, peut on avoir un resultat sympas en home cinema avec un amplis hi-fi, je m'explique j'ecoute beaucoup de musique (spotify) et regarde pas mal de film, mais les effet surround ne m'interesse pas forcement ce que je recherche ces surtout la clarté du son pour les dialogue etc... Et enfin faut il investire dans une paire de colonne ou de biblio ? Dans l'attente de lire vos reponse d'expert
:merci:

Tv 48ue6400, x box one, mac mini, cambridge audio tv2
- petchou
Re: Ampli hi-fi pour home cinema
:salut:
Pas évident de décortiquer tout ça !!
Tu as quoi comme ampli ?
Oui tu peux avoir de bon resultat, même si les dialogues seront en retrait et forcément moins bien restitués qu'avec un ampli home-cinéma avec le canal central dédié.
Quelle est ton budget ? La superficie de ta pièce ?
Des bibliothèques peuvent effectivement être une très bonne idée.
Mais tout dépend de ce que tu recherches, car de bonnes bibliothèques nessecite forcément de bon pieds ( sablé ) et tout cela à un coût .
Une marque me vient en particulier, si tu le peux écoute des JMR Bliss,pour moi elles sont extraordinaires.Un registre très équilibré grave,médium, aigu , attention tout fois à l'association.
Dans un autre budget tu as aussi les Davis Dufy HD qui sont très bien.
Pas évident de décortiquer tout ça !!
Tu as quoi comme ampli ?
Oui tu peux avoir de bon resultat, même si les dialogues seront en retrait et forcément moins bien restitués qu'avec un ampli home-cinéma avec le canal central dédié.
Quelle est ton budget ? La superficie de ta pièce ?
Des bibliothèques peuvent effectivement être une très bonne idée.
Mais tout dépend de ce que tu recherches, car de bonnes bibliothèques nessecite forcément de bon pieds ( sablé ) et tout cela à un coût .
Une marque me vient en particulier, si tu le peux écoute des JMR Bliss,pour moi elles sont extraordinaires.Un registre très équilibré grave,médium, aigu , attention tout fois à l'association.
Dans un autre budget tu as aussi les Davis Dufy HD qui sont très bien.
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Enfait ces pour un projet d'installation qui ne ce concretisera pas tout de suite, j'aurai un budget je pensse de 1200 euro tout compris. Comment consigner home cinema et hi-fi de qualiter ? Amplis hc avec ampli en bypass ?
-
Personne ? Certe ce n'est pas pour tout de suite mais j'aimerais avoir l'avis de personne qui si connaisse !
- neo4
salut
si c'est surtout pour de la Hifi,regarde du coté des ampli Hifi pourvu d'une sortie pour caisson genre BC 332 pour avoir de bonne basse en écoute HC
si c'est surtout pour de la Hifi,regarde du coté des ampli Hifi pourvu d'une sortie pour caisson genre BC 332 pour avoir de bonne basse en écoute HC