Problème config HDMI CEC (RIHD) ONKYO NR-616 avec TV SAMSUNG UE55JU6800

Post Reply
neo4

Re: Problème config HDMI CEC (RIHD) ONKYO NR-616 avec TV SAMSUNG UE55JU6800

Post by neo4 »

salut

bon je crois voir ou est l'embrouille, c'est le CEC de 'lonkyo qui merdouille un chouilla on va dire, j'avais ce souci avec mon ancien 515 qui ce commutait directement sur l'entrée TV de l'ampli et c'est du je crois à la fonction ARC qui prend le pas sur le reste :worried: c'est pour celà que j'avais tout désactivé pour être tranquille ;)
Aurel

Post by Aurel »

Bonjour

J'ai fait plusieurs essais de réglages.
J'ai enlevé la fonction ARC sur l'ampli mais il repasse tout de même sur TV/CD mais peut être pas systématiquement ça doit dépendre de l'humeur.
Pour l'allumage simultané j'ai réussi à le refaire fonctionner avec l'option veille automatique du cube mais cette option n'apparaît pas tout le temps et semble se désactiver seule quand elle est indisponible. Bref je me demande si c'est pas un problème lié au cube. Je l'ai changé en octobre juste après la TV, donc c'est peut être plus lui la cause du problème...

C'est pénible parce ce que ça marchait nickel avec l'ancienne TV et l'ancien cube!
ONKYO TX-NR616 - CABASSE EOLE 3
CONSOLE PS4 - CUBE CANAL+ / CANALSAT
TV SAMSUNG UE55JU6800 TV LED 138CM UHD
(Ancienne TV SAMSUNG LE32B651)
neo4

Post by neo4 »

oui, peut être un problème de compatibilité entre les différents appareils vu que chacun développe de son coté leur propre CEC :worried:
serginho

Post by serginho »

Bonjour

j' ai récemment acheter un ampli onkyo TX_NR 515 et en branchant mon macbook pro je ne parviens pas a recevoir l'image sur mon téléviseur .
est ce compatible? ou existe t'il un réglage sur l'ampli a faire
Aurel

Post by Aurel »

Salut,
Pour ma part j'ai essayé avec un pc portable, branché en hdmi sur la prise en face avant de l'ampli et j'ai l'image du pc directement sans réglages! (Enfin si fait choisir l'entrée AUX quand même)
ONKYO TX-NR616 - CABASSE EOLE 3
CONSOLE PS4 - CUBE CANAL+ / CANALSAT
TV SAMSUNG UE55JU6800 TV LED 138CM UHD
(Ancienne TV SAMSUNG LE32B651)
Post Reply