je mets en vente mon MRX 510 et le bloc de puissance qui l'accompagne, un Anthem A2.
Le MRX 510 a été acheter chez PHC le 03/04/2014 il est donc encore sous garantie, la carte d'amplification à été changée le 28 octobre 2015
Je suis le second propriétaire du A2, c'est un bloc capable de tenir n'importe quelles enceintes, lors de son achat le propriétaire me l'a fait écouter sur des B&W Diamond D4.
Si vous voulez profiter d'une expérience hors normes avec une EQ au top le MRX 510 est pour vous, si vous avez peur qu'il ne tienne pas vos enceintes, pas de soucis l'A2 tiendra vos colonnes et transformera vos biblios gourmandes ! :clap:
J'ai encore les cartons et doc pour le MRX et l'A2, j'offre un câble secteur pour le A2.
J'aimerais ne pas dissocier la vente, néanmoins si vous êtes très intéressé par l'A2 ou le MRX seul on peut en discuter par MP.
Bien qu'ayant tous les emballages il y en a pour plus de 35 kilos pour un envoi des deux cartons, je préférerais donc une rencontre directe.
Le prix est de 2500 euros pour le MRX 510 encore garantie un mois(+ carte d'amplification neuve du 28/10/15) et Anthem A2+ câble secteur.
Les deux appareils sont dans un état neuf, aucune rayure ou micro rayures, aucun vice caché:

Specs Anthem A2:

:merci: