[vendu] Anthem MRX 510 & Anthem A2

Petites annonces pour les Amplificateurs
Locked
Gary

[vendu] Anthem MRX 510 & Anthem A2

Post by Gary »

Bonjour,

je mets en vente mon MRX 510 et le bloc de puissance qui l'accompagne, un Anthem A2.

Le MRX 510 a été acheter chez PHC le 03/04/2014 il est donc encore sous garantie, la carte d'amplification à été changée le 28 octobre 2015

Je suis le second propriétaire du A2, c'est un bloc capable de tenir n'importe quelles enceintes, lors de son achat le propriétaire me l'a fait écouter sur des B&W Diamond D4.

Si vous voulez profiter d'une expérience hors normes avec une EQ au top le MRX 510 est pour vous, si vous avez peur qu'il ne tienne pas vos enceintes, pas de soucis l'A2 tiendra vos colonnes et transformera vos biblios gourmandes ! :clap:

J'ai encore les cartons et doc pour le MRX et l'A2, j'offre un câble secteur pour le A2.

J'aimerais ne pas dissocier la vente, néanmoins si vous êtes très intéressé par l'A2 ou le MRX seul on peut en discuter par MP.

Bien qu'ayant tous les emballages il y en a pour plus de 35 kilos pour un envoi des deux cartons, je préférerais donc une rencontre directe.

Le prix est de 2500 euros pour le MRX 510 encore garantie un mois(+ carte d'amplification neuve du 28/10/15) et Anthem A2+ câble secteur.

Les deux appareils sont dans un état neuf, aucune rayure ou micro rayures, aucun vice caché:
Image
Image
Specs Anthem A2:
Image

:merci:
firstclass91

Re: Anthem MRX 510 & Anthem A2

Post by firstclass91 »

Un duo comme ça...
Il devrait pas trainer dans les PA 8) .

Pour connaitre le vendeur, je peux sans souci attester de son respect sur ses matériels ;) , ils sont comme neufs!

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
idelectrik

Post by idelectrik »

MP envoyé, pour le MRX510..
Ca pourrait être sympa avec mes B&W CM8 en biamp.. (j'ai actuellement un Cambridge 551r), qu'en pensez vous ?
ronnac

Post by ronnac »

Tu vas surtout bénéficier de l'ARC qui va transformer ton système. Le cambridge est un très bon ampli mais il lui manque une calibration digne de ce nom.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
firstclass91

Post by firstclass91 »

+1
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Gary

Post by Gary »

Bonjour,
la négociation est ouverte si vous êtes intéressé par le lot.
J'ai eu de nombreux mp pour le MRX seul mais si je vends mon "pré amp" je n'ai aucun intérêt à garder le bloc :worried:
Pour l'instant j'ai eu une personne intéressée par le lot et 4 pour le MRX seul, j'attends des nouvelles de la personne qui aimerait le lot et je donnerais des nouvelles ici.

Gary

Post by Gary »

Yop,

réservé jusqu'à mardi

Gary

Post by Gary »

Hey,

c'est tout vendu :clap: