[TV UHD - EDGE LED LOCAL DIMMING] TCL U58S7806S

Post Reply
firstclass91

[TV UHD - EDGE LED LOCAL DIMMING] TCL U58S7806S

Post by firstclass91 »

Image Salut a tous.
Je regarde a droite a gauche les écrans ''accessibles'' types Hisense, Changhong... Et suis tombé par hasard sur un retour du TCL U58S7806S par les voisins d'AVCésar :
http://www.avcesar.com/test/ecran_plat/ ... age-1.html

Qui entre temps, a reçue une MAJ importante apparemment :
http://www.avcesar.com/actu/id-19171/te ... ation.html

Alors, en cherchant un peu sur l'ami Google, je trouve une promo sympa sur ce TCL :P :
http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd ... t=24289753

D'ou l'ouverture de ce fil, pour glaner les retours d’utilisateurs (s'il y en a sur HDFever...), ou avoir l'avis de forumeurs qui auraient des infos venant de l'étranger :) .

Car franchement, SI cet écran fait le job pour ne regarder que des BR via la Oppo 101, et que son rendu TNT SD/HD est bon... A ce prix je me dis que ça pourrait être une TV intéressante!

Merci d'avance et a très vite.

Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Draxealen

Re: [TV UHD - EDGE LED LOCAL DIMMING] TCL U58S7806S

Post by Draxealen »

Bonjour,

L'un des seuls avantages à ce TV, c'est le pied pivotant à mon sens, tout le reste...

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html
Ecran llyama B2409HDS / Ampli Harman Kardon HK-3770 / Enceinte 2 x Klipsch R15m
firstclass91

Post by firstclass91 »

Désolé, mais lesnumeriques... Je ne prend pas leur essais en considération ;)
L
Ultra3Dman

Post by Ultra3Dman »

lesnumériques… :rofl:

Un temps je lisais leurs tests TV en pensant être correctement informé :worried:

Et puis j'ai découvert d'autres sites, en particulier avcesar puis ensuite hdfever. Et là, je me suis rendu compte de la blague de lesnums :lol:

Maintenant, je n'y vais plus du tout, sauf exception lorsqu'un lien est posté sur ce forum. Non pas que je ne veux pas, je n'y pense tout simplement plus…
firstclass91

Post by firstclass91 »

Bon personne n'a d'avis ou ne possède cette TV apparement :(
Nico si tu passes par ici et que tu as une idée dessus, ce serai top . Et comme tu dois connaître les gens qui tests chez Avcesar, tu pourras me dire si leur retour est, comme je le pense, serieux.
L
Draxealen

Post by Draxealen »

C'est surtout qu'il y a peu de retour sur ce modèle et je me souvenais avoir lu l'article y a quelques mois ;)
Ecran llyama B2409HDS / Ampli Harman Kardon HK-3770 / Enceinte 2 x Klipsch R15m
riton72

Post by riton72 »

Le test de Hd-fever est bien plus positif que celui des Num. Le difference (si j'ai bien compris) est que Nicolas a fait l'effort de faire une calibration - Pro quoi, Bravo :clap:
j'ai vu le U58S7806 en magasin hier. Bien sur il faut se mefier d'une impression "live" en magasin (pas d'infos sur les reglage, influence des TV autours, pas d'info sur la source) mais l'image etait vraiment pas mal. J'aura vraiment aime voir aussi le modele au dessus U55S8806 qui est aussi au catalogue du distributeur "Dxxxx" mais ce modele n'etait pas dans le magasin ou je me suis rendu. Ce que je trouve interessant sur le papier (pour le prix qui est maintenant juste sous les 1400 Euros) c'est le Full LED et la partie son par contre je n'arrive pas à savoir si le U55S8806 utilise une techno Q.Dot ou diode au phosphore. Qqun qui possede ou à vu ce televiseur peut il donner un retour ?
toutankarton

Post by toutankarton »

bonjour

La dalle du U58S7806 doit être la même de celle du HISENSE 58/700 --> taïwanais Innolux .et sans doute celle du pana 58 / 900 .
Post Reply