Evolution enceintes 100% HC

Post Reply
zipakna

Evolution enceintes 100% HC

Post by zipakna »

Bonjour,

Je cherche à faire évoluer ma configuration et j'aurais besoin de vos conseils car je n'ai pas de possibilité d'écoute:

J'ai actuellement en ensemble Eltax (monitor centre + monitor 3 + monitor 1 et un svs pc12 nsd) avec un ampli Onkyo 646 dans une pièce de 18m².
J'en suis plutôt satisfait mais j'aimerais quelque chose de plus qualitatif avec plus de clarté, plus dynamique, un aigu plus détaillé mais pas de sibilances, beaucoup d'impact et surtout des dialogues clairs et qui ne soient plus en arrière du son.

Je souhaite plus particulièrement m'orienter vers un système avec une centrale 3 voies (car je pense peut-être à tord que les dialogues seront plus en évidence).

Pour cela j'ai sélectionné les pack suivants :
-Jamo D500 THX
-Paradigm monitor 1v7
-SVS prime

Que me conseillez-vous dans un but 100% HC ou peut-être avez-vous mieux que ce que j'ai proposé?

Merci
Source : PC
Ampli : Yamaha RX-A2060
Enceintes : Magnat Ultra THX (3*LCR + 2*RD 200)
Caisson : SVS PC-12 NSD
julien

Re: Evolution enceintes 100% HC

Post by julien »

Personnellement j'ai eu la paradigm center 3 V7 une tuerie ca envoie bien , je pense que tu devrait contacter Jonathan il me semble que quand j'ai été au magasin il en avait en stock ;-) .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
zipakna

Re: Evolution enceintes 100% HC

Post by zipakna »

Oui le svs prime center + bookshelf me tente bien aussi mais je réalise que j'ai une toile transonore avec les enceintes derrières. Du coup le bass reflex est possible? car il me semble qu'il ne fallait pas les coller au mur! |(
Source : PC
Ampli : Yamaha RX-A2060
Enceintes : Magnat Ultra THX (3*LCR + 2*RD 200)
Caisson : SVS PC-12 NSD
Post Reply