[VENDU] ensemble NAD TRIANGLE

Petites annonces pour les Amplificateurs
Locked
charon

[VENDU] ensemble NAD TRIANGLE

Post by charon »

Salut tout le monde je me fais l'écho et porte garant de WafIsa pour cette vente, le matériel étant en dynamique dans mon salon... attendant son/sa prochain(e) propriétaire...

Bonjour, je mets en vente mon premier vrai système hifi qui m'a procuré beaucoup de plaisir.

Cet ensemble comprend :

un tout en un NAD Viso Three avec son IPD 2 Dock et les accessoires ainsi qu'emballage d'origine.

descriptif :

http://www.on-mag.fr/index.php/topaudio ... -marketing

acheté le 12/11/2013 hors garantie mais en très bon état visuel et fonctionnel voir photos ci-dessous :

Image

Image

Image

Image

Associé à une paire d'enceintes Triangle Zérius 202 en parfait état aussi avec la notice, malheureusement je n'ai plus l'emballage d'origine.

Spécifications :

http://www.cinenow.fr/products/3619-triangle-zerius-202

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'ensemble peut être écouter chez Charon sans et avec apport d'un caisson puisque le NAD Viso Three inclus une sortie caisson de basse.

Prix de vente : 700€ pour l'ensemble, de préférence à venir chercher sur place n'ayant plus l'emballage des enceintes...

WafIsa
Last edited by charon on Sun Nov 13, 2016 12:52 pm, edited 1 time in total.
charon

Re: [VENTE] ensemble NAD TRIANGLE

Post by charon »

Personne !!!!!!!

À ce prix là !!!! Perso je comprends pas un ensemble qui neuf au départ faisait dans les 1800€....
;)

Charon
charon

Post by charon »

Personne? pour ce qui peut être pour un second système ou pour entrer dans le monde de la stéréo sans avoir à trop se prendre la tête puisque le NAD a, je le rappelle, un lecteur CD intégré et une base pour Ipod...

Suis pas décisionnaire pour le prix de vente, mais il ne me semble pas être farfelu... En plus le système est en dynamique prêt à être écouté.... C'est pas que, mais j'aimerai bien retrouver à un moment mon salon...

Charon
charon

Post by charon »

Je remonte le sujet toujours d'actualité, possibilité de séparer la vente du NAD et des enceintes.

Charon
charon

Re: [VENDU] ensemble NAD TRIANGLE

Post by charon »

Vendu, on peut verrouiller le sujet.

Charon
Locked