Je me présente Maxime, 28 ans, de Rouen :hai: Cela fait de nombreux mois (voir des années) que je vous lis dans l'ombre |( Et à force de vous lire on devient de plus en plus exigent :tetedanslmur:
J'ai commencé le monde du home cinéma en 2003 avec un pack Philips MX980 (ne vous moquez pas j'avais 16 ans à l'époque) et j'en suis toujours là pour le moment.

En 2013 j'étais presque prêt de me procurer un Denon X2000 avec un ensemble Focal Sib XL. Mais je me posais trop de question, "est-ce que c'est un bon ensemble?", "est-ce qu'il y a mieux?"... et du coup je ne m'étais pas lancé

Aujourd'hui je me renseigne pour remplacer mon ensemble. J'aimerai rester sur un home cinéma 5.1. J'ai longtemps hésité à repartir sur des enceintes compactes (des + haut de gamme que les Sib) mais la différence de prix avec des enceintes bibliothèque me font préférer ces dernières. Et maintenant j'ai envie de partir sur des colonnes... Les Dali Zensor ou les Triangle Elara me font de l’œil :inlove:
Je vais donc avoir besoin de vous pour me décider sinon dans 10 ans je suis encore avec mon pack Philips :biglol: