Tout est dans le titre je suis a la recherche d'une centrale Paradigm studio CC 490 ou CC 590 , pour venir combler ma scène avant qui est composée de Studio 60 V5 et de surround Studio 20 .
Donc n’hésiter pas a me contacter , la couleur na pas vraiment d'importance , sinon je devrait me tourner sur une Monitor 3V7 qui m’ennuie un peut car ca ne suit pas du tout .
McBarrette wrote:Bonne chance, sinon une Prestige ?
Merci mais non , hors budget la prestige :'( de plus elle ne suivra pas du tout avec mes enceintes j'ai trouver une CC 690 à 1000 euro fdpi mais bcp trop grosse
McBarrette wrote:Celle qui était intégré dans le mur ? perso j'aurais pris la CC 690 quitte à mettre la monnaie.
Oui j'aimerait bien aussi , mais la je vient de faire les travaux dehors et on refait toute la cuisine :/.
Avec l'achat des studio 60 + le sub paradigm le monitor 12 , avec tout ca je suis restreint , je vais essayer de taper des heures pour me la payer mais ca va être chaud , car je vient de lire le test de harmoniques qui dit que la CC690 et mieux que la prestiges 55C .
Donc je vais voir un peut comment tout ce déroule mais avec ma chance elle ne sera plus la je vais devoir prendre une 45C car la 55C je pourrait pas me le permettre ;( , car je doit prendre le MRX 520 ou 510 d’occasion