Quel choisir ?
Quell est meilleure en conversion 2D pour 3D ?
Merci,
SONY S790 OU SONY S490 ?
-
Re: SONY S790 OU SONY S490 ?
Salut hupavigo,
Tu as l'air vraiment intéressé par la conversion 2D/3D dis moi !!
Pourquoi cet intérêt ? Ce n'est vraiment pas le plus conseillé pour profiter de la 3D. Il n'y a aucune bonne conversion 2D/3D pour le moment. Déjà que même lorsqu'ils passent plusieurs mois dessus en postproduction le résultat n'est souvent pas terrible, alors tu imagines bien qu'une simple conversion à la volée ne pourra jamais faire de miracle.
Je vais te répondre franchement, c'est un gadget, sans intérêt, avec lequel tu t’amuseras 2 semaines, puis tu ne l'utiliseras plus jamais...
C'est mon avis, tu en fais ce que tu en veux
Tu as l'air vraiment intéressé par la conversion 2D/3D dis moi !!

Pourquoi cet intérêt ? Ce n'est vraiment pas le plus conseillé pour profiter de la 3D. Il n'y a aucune bonne conversion 2D/3D pour le moment. Déjà que même lorsqu'ils passent plusieurs mois dessus en postproduction le résultat n'est souvent pas terrible, alors tu imagines bien qu'une simple conversion à la volée ne pourra jamais faire de miracle.
Je vais te répondre franchement, c'est un gadget, sans intérêt, avec lequel tu t’amuseras 2 semaines, puis tu ne l'utiliseras plus jamais...

-
je plussoieBecuwe Nicolas wrote:Salut hupavigo,
Tu as l'air vraiment intéressé par la conversion 2D/3D dis moi !!![]()

-
- Site Admin
+1 aussi, mais en plus, presque toutes les TV 3D intègres une fonction conversion 3D non ? A part les premiers modèles ...
Donc t'attends pas à des miracles, ça aura le même effet ^^
Donc t'attends pas à des miracles, ça aura le même effet ^^
-
Je sais que la conversion est inferior a 3D natif, mais il y a quelques personnes que dit que il y a des modeles que sont une surprise , tres bonne dans ce matiere, comme par exemple , le Sony S780.
Je voudrais acheter le meilleure dans ce matiere, entre le S490 ou le S790 , parce que je ne encontre pas le S780, ici en Portugal , mais je ne sais pas quel est le meilleure
Merci pour les reponses...
Je voudrais acheter le meilleure dans ce matiere, entre le S490 ou le S790 , parce que je ne encontre pas le S780, ici en Portugal , mais je ne sais pas quel est le meilleure
Merci pour les reponses...
-
- Site Admin
Je pense que le S490 et S790 proposent exactement la même conversion 2D-3D. Ils ne vont pas s'amuser à faire plusieurs algorithme de conversion pour chaque lecteur/TV 

-
Au contraire !
Quelque gens disent que le S780 est le meillheure ...
Mais je voudrait savoir quel est le meilleure efectivement.
Je ne comprends pas porquoi personne ne les teste pas...
Quelque gens disent que le S780 est le meillheure ...
Mais je voudrait savoir quel est le meilleure efectivement.
Je ne comprends pas porquoi personne ne les teste pas...
-
Bonjour,
Avez vous eu votre réponse ? Ca m aurait interesse aussi de savoir
Avez vous eu votre réponse ? Ca m aurait interesse aussi de savoir