Salut à tous,
Rien de spécial, mise à jour du matos...
Installation en salle dédiée:
Pré-ampli Nuforce AVP-18 sur Adcom GFA-7605
Enceintes PSB Speakers pack Image
Caisson Monitor Audio RSW12
Lecteur BR Panasonic BD500
Epson TW3200
Voilà...
Installation David
-
Installation David
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by davpit on Tue Aug 27, 2013 5:23 am, edited 3 times in total.
Plus rien pour l'instant...
-
Re: Installation David
Oui belle pièce
Je suis parti pour me prendre le VP Epson, tu en es content ?
Il est placé où dans ton installation (dans l'axe ?) ?
Je suis parti pour me prendre le VP Epson, tu en es content ?
Il est placé où dans ton installation (dans l'axe ?) ?
Onkyo TX-NR616, JAMO S608 HCS3, Caisson DAVIS Basson 150, VP EPSON TW3200, Ecran LUMENE Movie Palace 200C, Lecteur Blu Ray SONY BDP-S185, PC
-
Salut les gars,
Merci pour vos messages
sympa.
Je posterai de nouvelles photos du matos.
Cette pièce, de 40m2, a été faite dans une extension de la maison que nous avons réalisée l'année dernière, et il a fallu du job c'est vrai, mais j'étais comme un gamin à l'idée d'avoir enfin une salle dédiée, donc ça motive de bosser le soir et les week-end.
Le gros oeuvre par contre a été fait avec des pros, gain de temps énorme et fait dans les règles, on ne sait jamais...
La déco, j'ai la chance d'avoir une femme qui aime bien bricoler comme moi et qui est douée pour ce genre truc, donc on s'y est mis à deux et on sait pas trop mal débrouillé je trouve.
Alors pour l'écran, pas acheté encore, je l'ai matérialisé avec l'image du projo et ensuite peinture blanc mat, et noire mat pour le contour + finition en velours sur les côtés.
Le rendu est satisfaisant je trouve, mais je vais passer sur écran fixe dans quelques temps pour optimiser la qualité d'image, je devrai normalement gagner en qualité.
Sinon le "petit" Epson 3200, qui est dans l'axe, se comporte quand même très bien au regard de son prix de vente, sur de la hd ça le fait vraiment ! En plus très facile pour la mise en place, c'est relativement simple.
Pour l'instant toute la famille est super contente du résultat
@+
David
Merci pour vos messages

Je posterai de nouvelles photos du matos.
Cette pièce, de 40m2, a été faite dans une extension de la maison que nous avons réalisée l'année dernière, et il a fallu du job c'est vrai, mais j'étais comme un gamin à l'idée d'avoir enfin une salle dédiée, donc ça motive de bosser le soir et les week-end.
Le gros oeuvre par contre a été fait avec des pros, gain de temps énorme et fait dans les règles, on ne sait jamais...
La déco, j'ai la chance d'avoir une femme qui aime bien bricoler comme moi et qui est douée pour ce genre truc, donc on s'y est mis à deux et on sait pas trop mal débrouillé je trouve.
Alors pour l'écran, pas acheté encore, je l'ai matérialisé avec l'image du projo et ensuite peinture blanc mat, et noire mat pour le contour + finition en velours sur les côtés.
Le rendu est satisfaisant je trouve, mais je vais passer sur écran fixe dans quelques temps pour optimiser la qualité d'image, je devrai normalement gagner en qualité.
Sinon le "petit" Epson 3200, qui est dans l'axe, se comporte quand même très bien au regard de son prix de vente, sur de la hd ça le fait vraiment ! En plus très facile pour la mise en place, c'est relativement simple.
Pour l'instant toute la famille est super contente du résultat

@+
David
-
Salut David,
Merci pour cette première install très sympa !
J'adorerai me vautrer dans ton canapé qui à l'air super confortable devant ce bel écran
Merci pour cette première install très sympa !
J'adorerai me vautrer dans ton canapé qui à l'air super confortable devant ce bel écran

-
- Site Admin
Salut, sympa ta salle dédiée ! Vivement d'autres photos 

-
Merci pour vos messages,
C'est vrai que ce foutu canapé te plonge dans tes états de somnolence...
Je vais poster de nouvelles photos...
@+
C'est vrai que ce foutu canapé te plonge dans tes états de somnolence...

Je vais poster de nouvelles photos...
@+
- kikouyou
je suis aussi impatient de voir cette photo de l'anthem et du bloc adcom 

plasma pana : th46pz86 .enceintes jm lab cobalt s :826 ;cc800s;806s.pré ampli marantz av7701. ampli :rb-1552 .bd onkyo bd-sp 807 m/z.
-
Bonjour à tous,
Quelques photos supplémentaires vite fait ce matin...APN premier prix
donc pas terribles les photos.
David
Quelques photos supplémentaires vite fait ce matin...APN premier prix

David
- Thx428
Superbe instal' comme je les aime: A savoir qui mèle HC (normal
) et musicalité (guitariste ? tout comme moi
)
Bref, une salle faites avec beaucoup de goût, sans fioritures avec du bon matos au rapport qualité/prix excellent
P.S. c'est clair que ce canap' invit à la détente
il a l'air bien moltonné 

Bref, une salle faites avec beaucoup de goût, sans fioritures avec du bon matos au rapport qualité/prix excellent

P.S. c'est clair que ce canap' invit à la détente