[/b]Bonjour suite à un changement dans mon choix d'équipement, je mets en vente un RZ900 black flambant neuf encore dans sa boîte d'origine fermée.
Il est garantie chez DARTY pour une durée de 23 mois...
Je le cède à 900€.
A +
"VENDU" ONKYO TX-RZ900 Black NEUF emballage scellé !!!
-
"VENDU" ONKYO TX-RZ900 Black NEUF emballage scellé !!!
Last edited by pascal20vt on Sat May 28, 2016 4:41 pm, edited 2 times in total.
-
Re: "Vends" ONKYO TX-RZ900 Black NEUF
Bonjour,
Je me posais la question car ce n'est pas la première fois que je le vois.
J'ai du mal à comprendre comment on peut acheter un produit aussi cher, il était à 1700€ à sa sortie, pour ne jamais le déballer et ensuite le brader de la sorte ?
Au vu de la garantie on peut supposer que vous l'avez acheté y'a un mois, sans doute moins cher, mais c'est une vraie question que je me pose car je ne comprends pas.
J'ai du mal à comprendre comment on peut acheter un produit aussi cher, il était à 1700€ à sa sortie, pour ne jamais le déballer et ensuite le brader de la sorte ?
Au vu de la garantie on peut supposer que vous l'avez acheté y'a un mois, sans doute moins cher, mais c'est une vraie question que je me pose car je ne comprends pas.
- julien
Si je ne dit pas de bêtise on pouvait les négocier ou les marchands les liquider il ya pas si longtemps encore pour 1000 Euro minimum , donc on va dire une perte de 200 euro grand max , surtout que ce modèle n'est plus de stock nulle part il ne restera pas longtemps en PA .fanturi wrote:Bonjour,
Je trouve ça raisonnable encore vaut perde mnt un peut que bcp plus plus tard , surtout quand on peut monter en gamme si on a un super prix .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR
Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
-
effectivement il était à 980-1000€ un peu partout! Du coup il n'est pas bradé par pascal mais c'est un bon prix.
- crazybear
ça ne répond pas à la question sur le fait d'investir un mois de smic dans un ampli HC pour le revendre après qq semaines ....
en général, on mûrit ce genre d'achat avant de sortir la CB.
Perso avant d'avoir acheter mon modeste EX 221.1 (dont le prix est bien inférieure), j'ai passé des semaines à réfléchir sur cet achat !
bonne vente quand même.
Je suis sûr en effet qu'il partira rapidement, vu les qualités de ce RZ 900
Perso avant d'avoir acheter mon modeste EX 221.1 (dont le prix est bien inférieure), j'ai passé des semaines à réfléchir sur cet achat !
bonne vente quand même.
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me
- julien
crazybear wrote:ça ne répond pas à la question sur le fait d'investir un mois de smic dans un ampli HC pour le revendre après qq semaines ....
Ben suffit d'un coup de cœur sur autres chose ou de la bonne affaire pour monter en gamme , je vais rien dire car je fait que ca
Regarde un exemple je me suis offert un kit monitor audio silver en 5.1 avec denon 4520 ,le tous sans écoute car impossible la ou j'habite , le vendeur me dit l'association est top .
Compte rendu chez moi ca ne ma pas plus donc revendu le 4520 pour un RX-A1030 en suite un amplis nad qui ne ma plus , tout compte fait les amplis n'etais pas le souci mais les enceintes en HC :puke: alors que en Hifi :inlove: , imagines le tout sur un mois .
bonne vente quand même.
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR
- neo4
salut
bonne vente pour ce très bon ampli
je sent qu'on va en voir de plus en plus des 900 dans les PA :worried:
bonne vente pour ce très bon ampli

je sent qu'on va en voir de plus en plus des 900 dans les PA :worried:
-
Bon voici l'explication : je vais construire une salle HC d'ici fin 2016 et devant l'engouement général du RZ900 et la pénurie annoncée suite à l'arrêt prématuré de sa production par Onkyo je n'ai pas voulu attendre de peur de ne plus pouvoir l'acheter en fin d'année.
A la base j'avais un 3010 et je visais plutôt le 1000 ou le 3000 mais le coup de la classe D m'à franchement refroidi car g déjà eu un LX73 qui ne m'à jamais satisfait.
Depuis sont annoncés les 1100 et 3100 en classe AB avec à première vue les mêmes caractéristiques (alim) que le RZ900 donc je peux revendre le miens avant de perdre trop de sous...
Voilà le pourquoi du comment...
A la base j'avais un 3010 et je visais plutôt le 1000 ou le 3000 mais le coup de la classe D m'à franchement refroidi car g déjà eu un LX73 qui ne m'à jamais satisfait.
Depuis sont annoncés les 1100 et 3100 en classe AB avec à première vue les mêmes caractéristiques (alim) que le RZ900 donc je peux revendre le miens avant de perdre trop de sous...
Voilà le pourquoi du comment...
-
Re: "Vends" ONKYO TX-RZ900 Black NEUF emballage scellé !!!
un petit up juste pour repréciser que contrairement aux autres RZ900 en vente dans les PA, le miens est vraiment neuf car pas déballé... 

-
Re: "Vends" ONKYO TX-RZ900 Black NEUF emballage scellé !!!
Aller petite baisse de prix pour le seul RZ900 NEUF en vente à ce tarif là : 885€ et c'est mon dernier prix :biglol: